Hethil Celevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP sur le serveur Estel (Lotro)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


! HETHIL CELEVON FERME SES PORTES DEFINITIVEMENT !


Nous sommes ceux qui contre la noire oppression se dressent , protégeant ceux qui se noient dans la détresse; Nos lames parleront pour nous!
Rejoignez notre bannière azur et blanche et combattez avec nous pour l'honneur et la liberté.

Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar
(A travers le pays et au delà des rivières, avec nous vers la gloire.)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nimruzan le bougon ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nimruzan

Nimruzan


Messages : 4
Age : 52

Nimruzan le bougon ... Empty
MessageSujet: Nimruzan le bougon ...   Nimruzan le bougon ... EmptyJeu 16 Déc - 0:53

Cela faisait des heures que je pataugeais dans cette eau croupie, foutue région, foutus marais ! Trempé et couvert de boue, le souffle court, c'est au milieu d'un tas de cadavres fumant de gobelins que je me mis à rêver d'une bonne bière à descendre devant une cheminée ... Pwah ! foutue région !! Et infestée de mouches et de suceurs de sang par dessus tout ... Heureusement pour moi j'en avais fini pour le moment dans le coin, la récolte avait été bonne et j'étais déjà impatient de pouvoir étudier les parchemins et les recettes que j'avais trouvés dans ces ruines. Je ne remercierai jamais assez l'elfe rencontrée quelques jours auparavant et qui m'avait conseillé de venir dans le coin, "Vous verrez maître Nain, le Marais de l'Eau au Cousin est un lieu dont vous ne devriez pas faire l'impasse d'une visite" .... et elle avait eu raison, les quelques trouvailles en ma possession le confirmaient.

- Une bonne petite pipe ne ferait pas de mal !

J'avais pris l'habitude de me parler à moi même quand j'étais seul ... ce qui était souvent le cas ces derniers temps il faut bien le dire.

- Elle aurait quand même pu me dire qu'il y avait autant de gobelins dans la région ...

Grommelant comme à mon habitude, je sortis ma pipe, et allumant son fourneau je me mis à réfléchir à la route de retour et à ce que j'allais bien pouvoir faire maintenant. Courir les ruines pour trouver de vieux livres de cuisine à décrypter c'était bien beau, mais ça ne nourrissait pas son homme. Si mon père me voyait .... je ne pus m'empêcher de sourire en évoquant ainsi celui qui m'avait appris depuis mon plus jeune âge le métier des armes. Je faisais quand même un drôle de nain, un guerrier humant l'odeur de la bataille avec plaisir, piétinant comme un gamin à son approche, mais tout aussi excité par le Savoir et la Connaissance de la Cuisine, ceux de mon Clan pensaient que j'étais un peu fou, ou tout au moins "bizarre".

- Pwaa, secoue toi bon dieu, ce n'est pas le moment de rêvasser ...

et voilà que j'étais reparti à soliloquer ....

Prenant ma hache et mon bouclier je vérifiai une dernière fois que mes textes étaient en lieux sur avant de prendre la direction de l'auberge et puis de Bree, il était temps que je rentre. Ma bourse était vide, il allait falloir la remplir et ce n'est pas en continuant à patauger ici que j'y arriverais. Cela faisait plusieurs semaines que j'avais quitté l'Ered Luin et ses Montagnes Blanches avec quelques guerriers de mon Clan.

Mon Clan .... la rage s'emparait à nouveau de moi, laissant un goût de cendre et de sang dans ma bouche.

- Par la barbe de mon père, ils paieront au centuple, que ces traîtres pourrissent au fond de l'Anduin !!

A chaque fois que je revoyais ou pensais à ses maudits Poing-Bourrus une rage froide s'emparait de moi. Mes pensées tourbillonnaient, ma rage fusait aussi dure et froide que le tranchant de ma hache, et les souvenirs douloureux remontaient doucement mais sûrement.

Il y avait de cela quelques semaines, les Poing-Bourrus s'étaient rassemblés en masse pour rejoindre les gobelins qui faisaient le siège de Gondamon ... et ils avaient profité de leur passage dans nos contrées pour essayer de s'emparer de nos mines. Le combat avait été acharné, luttant pied à pied nous avions réussi à repousser encore et encore leurs assauts mais rien n'y faisait, ils étaient trop, beaucoup trop nombreux même pour un Clan de braves comme le nôtre. Dans la nuit du troisième jour mon père Gorgrim, Varagrim du Clan, m'avait fait venir autour du feu avec quelques guerriers.

Après les quelques bières d'usage, il dit enfin :

- Nimruzan, prend ces quelques guerriers avec toi, va à Bree et fais en sorte que le Nom de notre clan ne reste pas souillé par ce qui se passe ici maintenant ...
- Mais j...
- TAIS TOIS et obéis ! je ne te le demanderai qu'une seule fois !
- Il est hors de ...
- Tais toi et fais Honneur à ton Clan, fais Honneur aux Cassecrâne !! ici il n'y a plus rien à faire, nous sommes perdus .... du moins pour l'instant, fais en sorte que notre Nom soit à jamais chanté et respecté, c'est tout ce que je te demande ! ...

Cela faisait plusieurs semaine de ça, et je n'avais plus de nouvelles .... ni du Clan, ni de mes compagnons. Après avoir regardé longuement mon père dans les yeux j'avais rassemblé mes guerriers et nous étions parti discrètement la mort dans l'âme, sans rien dire. Quelques jours plus tard, alors que nous pensions avoir traversé le plus dur, une tempête de glace s'était abattue quatre jours durant sur notre petit groupe nous dispersant l'un après l'autre ... et j'avais fini par me retrouver seul. Seul mais avec une rage qui m'animait, sourde, lente, terrible, j'honorerais la Parole faites à mon Père, j'irais à Bree quérir l'hospitalité, mais je me fis le serment que je retournerais dans les Montagnes Blanches un jour, et que ce jour là il ne ferait pas bon être un Poing-Bourrus ....

Ma pipe était finie, le soleil descendait doucement sur les marécages, le paysage était d'une splendeur à couper le souffle .... et mes pieds baignaient toujours dans l'eau glacée. Sortant de mes souvenirs je me redressai, grommelant à nouveau dans ma barbe je préparai mon sac, ajustai mon haubert et jetai une dernière fois un regard brillant vers mes trouvailles et les bons petits plats qu'elles auguraient.

- Que ma barbe soit coupée si je ne suis pas devant une bonne pinte ce soir et si je n'ai pas trouvé quelques compagnons d'ici là !! ...

Après plusieurs jours de marche forcée j'arrivai enfin au pays des Hommes et pris mes quartiers, bien mérités, au Poney Fringuant. Le soir venu je pris la décision de me mêler un peu aux clients du coin histoire d'écluser quelques bières et prendre nouvelles de ce qui se tramait de gauche et de droite. C'était sans compter qu'au détour d'une discution j'allais retrouver par hasard un vieux compagnonde route ...

Nimruzan en quelques mots :


Nimruzan est un nain gardien franc-tenancier mais avant tout Cuisinier, ce qui lui a bien souvent donné du fil à retordre avec certains de ses congénères qui ne pouvaient comprendre qu'il préférait choisir les livres, la connaissance des épices et des semailles à la forge, au minage ou autre ... Assez jeune il comprit que ce n'était pas en restant à l'intérieur de son Clan qu'il continuerait à pouvoir progresser sur la voie de la Connaissance, et que seule la route, l'aventure et la découverte pourraient lui offrir celle-ci. C'est pourquoi dès qu'il eu assez de connaissances dans l'art de se battre et se défendre pour s'aventurer seul il prit le chemin d'Edoras où il commença son apprentissage auprès de quelques cuistos renommés. Les années passèrent, se partageant entre son travail de mercenaire au service de diverses corporations marchandes et ses études. Celles-ci le passionnaient de plus en plus et décidant de se perfectionner, il prit la décision de se rendre à Fondcombe .... une véritable folie pour les membres de son Clan, une trahison pour certains, un déshonneur pour d'autres .... N'écoutant que sa propre voie, une fois établi sur place, et passée la curiosité qu'il suscitait (quand ce n'était pas les quolibets) il finit par se faire accepter, et à être respecter. Ce qui lui valu un peu partout le surnom de Nimruzan, "Ami des Elfes" en langage Adûnaïc ... depuis lors c'est sous ce nom qu'il se présente.


Caractère de Nimruzan :


Nimruzan ne parle pas pour ne rien dire, les joutes orales ne sont pas pour lui sauf en de très rare occasion, certains le disent un peu bougon mais il attend avant de se livrer et préfère savoir à qui il a à faire. Il est avide de connaissance, il aime lire, se battre .... mais aussi boire et s'amuser, ce qu'il fait dès que possible, pouvant écluser des litres et des litres de bière au point de parfois en tomber à terre. D'un caractère avenant, et amuseur (il aime surtout "jouer avec les oreilles pointues" des elfes qu'il respecte et aime profondément) il peut toutefois devenir abrupt, et même parfois très dur dès qu'on met en cause son honneur, sa fidélité ou qu'il assiste à une scène d'injustice flagrante. Devenant alors sans pitié, c'est le caractère entier du nain qui est ancré en lui qui ressort au grand malheur de ses interlocuteurs.


Le reste :


Tout ceci est évidemment une première ébauche que je compléterai au fur et à mesure


En vrac, j'ai un peu d'expérience de RP en guilde (lotro compris, en guilde) J'ai bcp joué à Ultima Online (première version) à une époque (celle des Sandragons si certains ont connus Wink ), à Mankind, Everquest 1, WOW (Co-leader guilde sur serveur privé) et divers jeux papier quand j'étais "plus jeune" comme l'oeil noir, appel de cthulhu, d&d, mais sans en être un hardcoregamer et bien sûr des vieux jeux pc (arena, daggerfall, arcanum, lands of lore, etc ...).

J'essaie de jouer mon personnage au maximum en RP (du moins quand mes interlocuteurs sont ok pour) et j'essaie de faire mon possible. Personnellement et même si le rp scénarisé ne me déplait pas (pas assez pratiqué peut-être) je préfère toutefois le rp "instinctif" que je trouve plus naturel et surprenant.

Au niveau de ma présence en jeux et de mes horaires je tiens toutefois à préciser que j'ai quelques soucis de santé relativement important ce qui m'amène parfois à devoir "disparaitre" sans prévenir du jour au lendemain. Je peux comprendre que cela puisse ne pas être acceptable au niveau d'une confrérie et m'en remet donc à vous, je voulais être clair à ce sujet


Voilà voilou, bye bye byou
Et peut-être à bientôt in game alors

Ps : ha wais, j'oubliais le plus grave : belge, 38 ans, belle barbe bien fournie (tiens tiens hihihi), marié et père d'un "gamin" de 18 balais (putain on se fait vieux) ...

vwala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nimruzan le bougon ... Empty
MessageSujet: Re: Nimruzan le bougon ...   Nimruzan le bougon ... EmptyJeu 16 Déc - 13:02

Citation :
HRP:
Ah mon cher Nimruzan!!!!!
Bienvenu a toi mon fillot (eh oui hein je fûs un temps très court , le parrain de ce nain portequoi, euh nain bougon.
Un très bon joueur, une force de caractère et une noblesse de coeur digne d'un véritable aventurier.
Je suis heureux de te revoir parmi nous malgrè tes graves soucis personnels.
Pour tes abscences , chez nous cela n'a aucune incidence, on demande juste aux membres absent pendant longtemps de nous aviser par un petit message.
Je sais en gros ce que tu traverses et je loue ton courage et si on peut t'amener un peu de bonheur en te faisant vivre de belles aventures rp et GP.
Alors chez nous, ambiance familiale , de forts liens d'amitiè, beaucoup de rp , un peu de GP et surtout beaucoup de cohésion et d'entraide.
Je laisse les autres officiers et membres le soin de te répondre et si tout le monde est daccord nous verrons avec toi pour une intégration en rp .
A plus en jeu mon ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Nimruzan le bougon ... Empty
MessageSujet: Re: Nimruzan le bougon ...   Nimruzan le bougon ... EmptyJeu 16 Déc - 13:31

Citation :
Bonjour Nimruzan Smile

J'aime beaucoup la présentation de ton nain, cela m'a fait beaucoup sourire ^^
Je fais confiance à Faenwë quant à ta présentation. Si il dit que tu es un bon joueur, je le crois.
J'accepte ta candidature en notre sein.
Cela dit, pense à lire et valider la charte si ce n'est pas déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Calla
Intendante
Calla


Messages : 311
Localisation : La Comté c'est le pied!

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Chasseur
Autre:

Nimruzan le bougon ... Empty
MessageSujet: Re: Nimruzan le bougon ...   Nimruzan le bougon ... EmptyJeu 16 Déc - 14:33

Citation :
Oui, je confirme ce qu'a dit Faenwë même si malheureusement nous n'avons pas eu le temps de jouer beaucoup ensemble.
Ce fut de qualité et j'ai beaucoup apprécié Very Happy
Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nimruzan

Nimruzan


Messages : 4
Age : 52

Nimruzan le bougon ... Empty
MessageSujet: Re: Nimruzan le bougon ...   Nimruzan le bougon ... EmptyJeu 16 Déc - 16:38

Citation :
Bonjour à vous toutes et tous, et surtout merci pour votre accueil, cela fait toujours plaisir Wink
Et merci pour tous vos "compliments" ... arrêtez ! vous allez faire rougir un nain par la barbe de Durin !! Laughing

J'ai fait le tour du fofo et j'avoue que tout cela est bien émoustillant hehehe Cool ... vivement la suite, le temps de sortir de l'instance de départ (je recommence à zéro) ... et où mon personnage est bloqué clown (ça m'apprendra à aller plus vite que le scénario) hahaha ...

Ps : salut Calla !! heureux de te voir ici aussi Wink cheers ... *se tourne vers Balsamine* tu vois je t'avais dit qu'il y avait bien encore des hobbits hors de la Comté !!
Revenir en haut Aller en bas
Beiliriel
Eclaireuse



Messages : 73

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur
Autre:

Nimruzan le bougon ... Empty
MessageSujet: Re: Nimruzan le bougon ...   Nimruzan le bougon ... EmptyJeu 16 Déc - 17:38

HRP a écrit:
C'est une bien belle présentation que tu nous a faite.
Je me joint aux autres pour te souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Nimruzan le bougon ... Empty
MessageSujet: Re: Nimruzan le bougon ...   Nimruzan le bougon ... EmptySam 18 Déc - 12:59

Citation :
Pour ta rencontre RP, as tu une préférence de date et heure ? Cela nous permettra de nous organiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Nimruzan

Nimruzan


Messages : 4
Age : 52

Nimruzan le bougon ... Empty
MessageSujet: Re: Nimruzan le bougon ...   Nimruzan le bougon ... EmptyMer 23 Fév - 6:08

Nimruzan ne savait plus vraiment où se mettre !! Cela faisait tellement longtemps qu'il avait quitté la Terre du Milieu, cela faisait tellement longtemps qu'il avait repris contact avec quelques vieux amis, cela faisait tellement longtemps, longtemps ... et en même temps si peu au final ....

Comme à son habitude le guerrier sorti sa pipe en os d'ouargue et la bourra avant de l'allumer .... que faire ?? .... ses amis l'avaient bien invités à les rejoindre .... en même temps cela faisait si longtemps qu'il ne les avait plus rencontré !! .... cela faisait belle lurette que le nain ne s'était plus retrouvé dans une situation pareille !!

Imagez donc !! : un guerrier Nain perdu, ne sachant plus trop bien vers quelle barbe se tourner ... décidément nous vivions une bien étrange époque !! .... peut être un cauchemard .... allez savoir !! ... Soit!! .... Il était bien temps de se ressaisir ! Par la barbe de Durin il ne sera pas dit que Nimruzan se sera laissé déborder par les événements ... quoique ....

Jetant un regard vif vers son sac à provisions le nain alluma une pipe de tabac corsé avant de s'équiper :

- Il est temps que je rejoigne ceux et celles qui comptent un minimum sur moi !! Si pour eux je n'arrive pas à faire le nécessaire, alors il sera grand temps de me poser des questions sur ma présence en ces terres ingrates !! ...."

Le nain fit dès lors son paquetage et s'en alla tant bien que mal vers le lieu de rendez-vous qui lui avait été donné ..... Par la barbe de Durin !! Quelle trotte !! .... Bougonnant comme à son habitude le guerrier tout en fumant sa pipe pris le chemin de la "civilisation" ... il était vraiment temps qu'il prenne sur lui-même le fait que ses vieux os le faisaient souffrir ... après tout, il n'était pas encore aussi handicapé que ce que l'on voulait bien faire croire .... et foi de Nain, ils verraient bien de quel bois il se chauffait !!

....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimruzan le bougon ... Empty
MessageSujet: Re: Nimruzan le bougon ...   Nimruzan le bougon ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimruzan le bougon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hethil Celevon :: | HRP | Eryn Waeren :: Rejoindre la confrérie-
Sauter vers: