Hethil Celevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP sur le serveur Estel (Lotro)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


! HETHIL CELEVON FERME SES PORTES DEFINITIVEMENT !


Nous sommes ceux qui contre la noire oppression se dressent , protégeant ceux qui se noient dans la détresse; Nos lames parleront pour nous!
Rejoignez notre bannière azur et blanche et combattez avec nous pour l'honneur et la liberté.

Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar
(A travers le pays et au delà des rivières, avec nous vers la gloire.)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elenaur, la solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenaur




Messages : 16

Feuille de personnage
Race: elfe (forêt noire)
Classe: Chasseur
Autre:

Elenaur, la solitaire Empty
MessageSujet: Elenaur, la solitaire   Elenaur, la solitaire EmptyMer 5 Jan - 12:47

Elle suivait la trace d'un groupe d'humains de son ancienne compagnie sans trop savoir quel était le but de leur quête.
Elle ne pensait pas lier son destin au leur, mais la curiosité prédominiait souvent dans ses actes, sur la raison.

De fait, cette poursuite valait mieux que d'errer sans but en attendant qu'une opportunité se présente. De plus pouvait
-elle rêver d'un meilleur entrainement que de chercher les indices du passage de ce groupe de guerriers aguerris. Elle
essayait de lire chaque trace, de l'interpréter, de deviner chacun de leurs gestes.

Elle sentait bien qu'elle ne faisait que fuir, en allant de l'avant. Pourtant elle n'avait rien à perdre à présent puisque de
tous ceux qu'elle avait connus et cotoyés au Roseau plus aucun n'était là maintenant.

Elle vit de loin des elfes rejoindre le groupe qu'elle suivait, mais elle préféra attendre car elle aurait eu bien du mal à
expliquer sa présence en ce lieu.

Histoire et Origines :

Elenaur est une elfe sylvestre, la Forêt noire fut le lieu où vécut sa famille, à l'abri des frondaisons, la vie semblait devoir
rester tranquille éternellement, les années se succèdant sans fin. Aux yeux d'un humain, une vie si longue pourrait être la
cause d'un ennui profond, pourtant il n'en est rien car pour une elfe curieuse tout est un sujet d'intéret, et l'occasion d'une
étude approfondie. ce temps qui semble si long à certains permet à d'autres d'apprendre sans contrainte ni hâte, avoir le
temps cela permet d'aller de l'avant puis de revenir pour vérifier si l'expérimentation est conforme aux principes.

Comme beaucoup, elle ne se s'était pas sentie concernée par des événements qui semblaient n'être que des incidents.
Elle ne prit conscience de l'ombre grandissante qu'au moment où les siens furent touchés, elle passa en un instant d'une
vie heureuse à la détresse la plus totale du fait de la disparition définitive de sa famille. Elle passa en un instant d'un
bonheur qui semblait ne jamais devoir s'interrompre, qui durait depuis plus de mille ans ... au chaos le plus absolu, où
chaque instant pouvait être le dernier. Avant elle se disait ... "je continuerai demain" ... maintenant, en se levant, elle se
disait "Je suis suis vivante, merci pour cette nouvelle occasion qu'il m'est donné de vivre un peu plus" ...

Elle vivait sans avoir conscience que tout pouvait s'arrêter, jusqu'au jour où le malheur frappa anéantissant tous les
siens. Elle pleura longtemps, regrètant presque ne pas avoir partagé leur fin tragique. Elle crut devnir folle tant sa
douleur lui semblait immense. Après ce temps de folie, elle vécut recluse, errant dans les bois, vivant de rien jusqu'au
jour où elle accepte de se laisser apprivoiser par un vieil elfe. Elle s'était enfermée dans son monde intérieur reniant
tout lien avec l'elfe insouciante qu'elle avait été, reniant jusqu'à son nom ... le vieil elfe l'appela ... Wendë.

Après le désespoir, elle n'eut aucun autre désir que de se venger de tuer le plus possible de ces créatures immondes.
C'est dans ces instants qu'elle rencontra les roseaux. Mais elle vivait pour sa vengeance, oubliant qu'il y avait des gens
autour d'elle et qu'eux aussi pouvaient avoir besoin de son aide ou de ses connaissance de la forêt. Et cela dura jusqu'à
sa rencontre avec Inya, de cette rencontre improbable naquit une relation tendre et profonde, Wendë semblait reporter
sur Inya toute l'affectiion qui lui avait fait défaut pendant ses années de déraison. De cet équilibre retrouvé, elle revint
peu à peu à elle. Il fallut qu'Inya disparaisse à son tour, pour que Elenaur renaisse..

Physionomie :
Yeux : gris
Cheveux : Châtains clairs et courts
Corpulence : Silhouette fine et élancée
Age : plusieurs centaines dirons-nous
Taille : normale
Teint : clair
Signes distinctifs : cheveux courts

Psychologie :
Elle n'est pas méchante, mais elle a toujours la crainte de perdre ceux à qui elle donne la clé de son jardin.
Distante, méfiante, parfois agressive, généreuse, toute en contradiction. Elle essaye de se protéger tout en
ayant très envie de partager.

Derrière l'écran :
Dans la vie j'habite à Paris, j'y vis et j'y suis née, j'y travaille.

Je suis une amie "virtuelle" d'Alindiras (EQ2) / Galadas (Lotro), nous venions de DaoC (Albion/Ys, pour moi) quand nous
nous sommes rencontrés sur le forum RP d'une guilde d'un futur mmo très prometteur (D&L), de ce mmo nous n'avons
pas dépassé la béta, depuis j'évite ce genre d'opportunité.

Ayant été contaminée par le virus nommé NwN, je m'y suis plongée, jusqu'à ce que Alindiras
vienne me faire miroiter les possibilités d' Everquest 2, en me proposant de faire un essai de 15 j. Le jeu m'a plu et j'y suis
restée 2 ans (plus je crois), en fait le jeu me plaisait trop bien mais je n'ai pas su suivre la progression des autres et de
profiter ainsi du gameplay hlvl, je ne me lassais pas du jeu mais je n'arrivais pas non plus à suivre le rythme des extensions.
Au bout d'un moment j'ai laché prise et suis retournée sur NwN.

En fait Olivier ( Galadas) aime bien essayer les nouveaux mmo, et il aime bien aussi essayer de m'entrainer avec lui, c'est
ainsi que je me suis retrouvée après la release de Lotro au Roseau. Je suis restée 6 mois, mon perso principal se nommait
Wende, je cotoyais beaucoup les Pélerins d'Eriador (Sobert et Inya). A un moment où différents événements RP sont intervenus,
Olivier (encore) est venu me parler de "Age of Conan" (juin 2008), le jeu m'a plu et il me plait encore, je jouais sur le serveur
RP-PvP "Stygia" avec un perso hlvl, ce sont des problèmes internes de ma guilde qui m'ont conduite à faire une pause à mon
retour de vacances en août 2010. En essayant de redonner vie à mon compte Lotro je me suis rendue compte que le dit "compte"
avait été supprimmé, voilà pourquoi je recommence le jeu en partant de rien. Comme à mon habitude, je progresse par palier
en essayant de redécouvrir le jeu et de profiter de toutes les opportunitées horizontales qui se présentent. A mon retour sur Lotro,
Galadas et Espelor et les officiers du Roseau ont eu la gentillesse de m'accepter à nouveau parmi eux. Malheureusement ce retour
aura été éphémère puisque la compagnie disparaitra le 15.

Je ne connais plus grand monde sur Lotro, le temps est passé par là, entre l'ennui et le départ des uns, et l'oubli des autres Je me
retrouve comme au premier jour sur un nouveau jeu. C'est pour cela que je me suis glissée à la suite des autres ex.roseaux. Par
contre, je suis atteinte de rerollite aigue et ayant 5 persos là où la majorité n'en a qu'un seul, malgrès une présence fréquente en
jeu, je progresse moins vite qu'un joueur casual (sur AoC, j'ai mis un an pour atteindre le lvl 80 avec mon perso principal). Vu le
niveau de mes persos, lvl 24-30, il sera difficile pour moi de vous accompagner lors d'une sortie, donc je ne peux vous proposer
aucun savoir faire particulier qui puisse vous être utile dans l'immédiat.



Dernière édition par Elenaur le Lun 10 Jan - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silfried

Silfried


Messages : 39

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Champion
Autre:

Elenaur, la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Elenaur, la solitaire   Elenaur, la solitaire EmptyMer 5 Jan - 14:10

Citation :
hrp:Bienvenue ici Elenaur !
A vrai dire on a jamais vraiment fait connaissance au roseau mais je suis content de te voir postuler ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elenaur, la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Elenaur, la solitaire   Elenaur, la solitaire EmptyMer 5 Jan - 14:23

Citation :

Je vais déjà répondre en HRP.
Alors dans un premier temps , je te souhaite la bienvenue sur notre forum, et te remercie pour ton intérêt à notre égard.
Ayant moi même fait parti des roseaux, je respecte énormément Galadas, qui pour moi incarne , tout comme Eren l'a incarné également , LE Leader par excellence.
Pour ton level , n'ai pas le moindre souci, nous avons plusieurs membres dans tes niveaux, d'autres étant moins présent dans des levels plus bas , et ce sans compter nos innombrables rerols de toutes tranches de level.
Nous mettons un point d'honneur , a faire en sorte que chaque membre se sente bien parmi nous , a être le plus présent possible pour l'entraide entre nous.
Nous ne demandons pas de présence obligatoire, ni de fréquence minimum pour monter les levels.
Chacun évolue comme il le souhaite.
Donc n'ai pas le moindre souci quand à ta fréquence de jeu .
Pour ma part , ta candidature est acceptée bien entendu, surtout après avoir entendu tant de bien sur ton compte.
Mais je laisse mes compagnons et autres officiers répondent et donner leur avis.
Dans l'attente de te croiser IG je te souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Cordialement,
Faenwé.
Revenir en haut Aller en bas
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Elenaur, la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Elenaur, la solitaire   Elenaur, la solitaire EmptyMer 5 Jan - 16:51

Citation :
Bonjour et bienvenu Elenaur,

Je suis une ex-roseau également mais je ne t'ai jamais rencontré ^^
Comme dit Faenwë, ce n'est pas grave si tu n'es pas en jeu tous les jours, c'est normal et ça arrive à tout le monde.
A partir du moment que tu as une certaine présence, une certaine participation qui montre qu'en même que tu es là, et pas un fantôme, c'est déjà pas mal. Tu évolues à ton rythme. Personnellement, j'ai des persos à chaque dizaine de level dans le jeu donc je peux facilement grouper avec tout le monde.

En ce qui concerne la présentation, je trouve, cependant, que cela manque de contenu. Je parle surtout de ton personnage car on ne sait pas grand chose sur elle ^^

Saelbereth
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Elenaur




Messages : 16

Feuille de personnage
Race: elfe (forêt noire)
Classe: Chasseur
Autre:

Elenaur, la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Elenaur, la solitaire   Elenaur, la solitaire EmptyLun 10 Jan - 14:57

Petit ajout sur le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elenaur, la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Elenaur, la solitaire   Elenaur, la solitaire EmptyVen 14 Jan - 13:12

Citation :

Hum bonjour,
Je reviens vers vous pour vous signaler , que le fait de voir une personne postuler chez nous , nous montre qu'elle désire s'investir et venir a nous.
Ors je m'aperçois que depuis votre demande et ce malgré vos fréquentes connexions , vous n'avez pas daigné prendre contact avec nous pour un entretien rp .
Nous sommes le 14/01 et votre candidature date du 05/01, nous avons remarqué que vous vous étiez connectée régulièrement durant cette période.
Lorsque je postule dans une confrérie (et je l'ai fait avec le roseau) , je m'implique et essaie autant que faire se peut de prendre contact en jeu avec les officiers et leaders.
Personnellement je pense que ce n'est pas aux officiers à montrer leur désir de rencontrer la personne , mais à la personne qui postule de faire l'effort de venir se présenter ensuite en jeu.
J'espère que vous comprenez mon point de vue et si vous désirez toujours rejoindre nos rangs contactez Sealbereth, Calla ou moi même en jeu.
¨Par avance je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Elenaur




Messages : 16

Feuille de personnage
Race: elfe (forêt noire)
Classe: Chasseur
Autre:

Elenaur, la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Elenaur, la solitaire   Elenaur, la solitaire EmptyVen 14 Jan - 15:37

[hrp]
Faenwe, Sealbereth, Calla, ... il faut que je commence par trier ma liste d'amis car contrairement à ce que je pensais celle-ci n'est pas illimitée.
Je sais que ce simple fait ne plaide pas en ma faveur. Je crois aussi que je cherchais une opportunité d'une rencontre fortuite. C'est vrai
également que je ne me suis pas trop connectée avec Elenaur.

J'ai bien aperçu une de vos guildie à Rivegel, mais c'était déliquat de commencer un rp pendant une représentation de théâtre avec un perso
qui n'est pas Elenaur. Oui en effet, je connectée presque tous les soirs mais presque jamais avec Elenaur. Sauf peut-être depuis hier soir où
je me suis mise dans l'idée de me perfectionner comme fermière, donc ce soir je modifie ma liste d'amis et si je vous vois présents ... je vous
chercherai.

Je n'avais pas dans l'idée de vous ignorer, mais d'une part j'attendai une occasion, mais aussi j'ai affirmé auprès du Roseau qu'il leur faudrait
me mettre à la porte de la compagnie (le 15 janvier) alors par principe je n'ai pas voulu accélérer le processus de ma candidature avant d'être
réellement libre, je reconnais que j'aurais dû être plus explicite par respect envers vous et le dire dans mon premier post.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour tout ce que j'aurais dû dire ou faire, et que je n'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elenaur, la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Elenaur, la solitaire   Elenaur, la solitaire EmptyVen 14 Jan - 15:39

Citation :

Ah très bien , cela il aurait fallu nous l'expliquer en MI sur le jeu et nous aurions trouver un arrangement pour une rencontre rp.
Dans ce cas nous attendrons après le 15/01 si cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Elenaur




Messages : 16

Feuille de personnage
Race: elfe (forêt noire)
Classe: Chasseur
Autre:

Elenaur, la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Elenaur, la solitaire   Elenaur, la solitaire EmptyVen 21 Jan - 14:22

[hrp]

Je vous demande de me pardonner pour mettre présentée à Bree, toujours avec le tag du
roseau, mais dans la mesure où Galadas ne dissout pas le roseau, je désire y laisser un de
mes persos. Je suis attachée à cette guilde et si elle doit encore survivre, même si nous ne
sommes plus que l'ombre de la confrérie que nous formions auparavant, je désire être
aussi de cette aventure-la et porter toujours ce nom avec un de mes persos. Et qui sait si
cela ne nous permettra pas de continuer à rp encore.

Encore un tri de ma liste d'amis, pour y placer le nom des officiers recruteurs et pouvoir les
joindre à tout instant ... et je quitterai le Roseau avec Elenaur, mon seul perso actuellement
guildé au roseau.

Encore un petit délai et je suis à vous.


Revenir en haut Aller en bas
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Elenaur, la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Elenaur, la solitaire   Elenaur, la solitaire EmptyDim 23 Jan - 13:16

Citation :
Après discussions, nous avons décidé de t'accepter. Si tu es là dans la journée, on fera une rencontre RP pour ton intégration officiel au sein d'Hethil Celevon. Ou à un autre moment, au choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Elenaur, la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Elenaur, la solitaire   Elenaur, la solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenaur, la solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hethil Celevon :: | HRP | Eryn Waeren :: Rejoindre la confrérie-
Sauter vers: