Hethil Celevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP sur le serveur Estel (Lotro)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


! HETHIL CELEVON FERME SES PORTES DEFINITIVEMENT !


Nous sommes ceux qui contre la noire oppression se dressent , protégeant ceux qui se noient dans la détresse; Nos lames parleront pour nous!
Rejoignez notre bannière azur et blanche et combattez avec nous pour l'honneur et la liberté.

Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar
(A travers le pays et au delà des rivières, avec nous vers la gloire.)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mirmelda

Aller en bas 
+3
Kylidan Denlondel
Iio
Mirmelda
7 participants
AuteurMessage
Mirmelda




Messages : 18

Mirmelda Empty
MessageSujet: Mirmelda   Mirmelda EmptyDim 23 Jan - 1:18

Oyez, oyez ! Approchez-vous, je vais vous conter une histoire qui fera lever de joie certains, et qui étouffera de peur les autres !

Mirmelda, tel est mon nom. Habituée à la vie paisible et aimant les bonnes choses de la vie, je suis une simple mais non moins courageuse hobbite. Oui mais attention, je ne suis pas une colérique hobbite de Sacquet de Besace ! Non, non, non! Je suis une une hobbite cambrioleuse. Mais ne prenez pas gardes, je ne vole point ceux qui peuvent prétendre être mes alliés !
Je suis une hobbite plutôt joviale, et je ne m'emporte pas facilement lorsqu'une situation dégénère. Je sais garder mon sang-froid, et ca, c'est bien une qualité de hobbite nom d'une tourte ! Mais il faut que je vous l'avoue, il m'est déjà arrivé que je m'énerve brutalement comme la fois où un gobelin est venu me déranger pendant que je dégustais un délicieux muffins ... Ne jamais déranger une hobbite qui mange, grossière erreur...
Oh, tant que je raconte ma vie, autant que je vous explique ma situation... disons familiale ... En faite, je n'ai jamais connu mes parents. Très jeune, je fus recueilli par une hobbite qui me racontait chaque soir que mes parents furent des héros de la Comté. Parait-il, enfin d'après elle, qu'ils ont aidé les Grandes Personnes a libéré les vertes collines de la Comté de la menace qui plane au nord. Quoi qu'il en soit, me voilà, moi aussi, a libéré la Comté de l'Ennemie ...

Je me demande si mon nom sera chanté dans les auberges d'Hobbitebourg à mon retour... Peut-être deviendrais-je célèbre? Encore plus célèbre que la plus célèbre des bières hobbites? Qui sait...

*Prend une bonne gorgée de bière de Grand'Cave*

Je suis simplement là, pour ennuyer, affronter et tuer les serviteurs de l'ennemie ! *Dit-elle en levant sa pinte vide de bière*

Mais le saviez-vous, il y a encore peu, je ne pensais pas à tout ca. Mon esprit se limitait à la Comté, aux fêtes légendaires de Bilbon, à la bière, aux tourtes et à voler quelques champignons dans les champs du Père Magotte. J'habitais une simple maison non loin de Grand'Cave, la vie était tranquille... Jusqu'au jour où j'ai été confronté nez à nez avec un Cavalier Noir qui a précédé ma capture par les Brigands Du Plateaux Noirs. Après avoir aidé, tant bien que mal, Archet contre les malandrins, je suis retourné en Comté. Mais je ne suis pas y retourné pour reprendre ma vie, non ! J'y suis allé pour évacuer le mal qui plane sur mes terres. Et par après, dans très peu de temps, je compte entreprendre un voyage vers Bree, et plus loin encore ! J'irai là où le destin m'appellera !

Ainsi commença l'aventure épique de Mirmelda ...

IRL : Qui suis-je, mais qui peut bien écrire pareil discours?

Je me prénomme Maximilien ( Ou Max, en plus court ), je suis agé de 17 bougies, et *roulement de tambours* ... Je suis Belge ! Si si ! J'vous jure !
Alors, pour répondre d'avance à tout ceux qui ont eu la même question à l'esprit : Non, mon plat favori n'est pas les moules frites !
Bon, mise à part ça, je suis un lycéen, qui réussi plus ou moins sa scolarité.
J'ai des heures de jeu assez flexible. Dans le sens où je peux jouer quand bon me semble. Même si en ce moment, je suis rarement présent en semaine.
Alors, j'ai commencé LOTRO à sa sortie, avec la version PRECO qui donne une jolie cape et tout. Mais j'ai arrêté quelques mois avant la sortie de la Moria. La cause est la suivante : je consacrais trop d'heures aux jeux-vidéos et pas assez à l'école. Maintenant que j'ai stabilisé le tout, je reviens en Terre du Milieu et constaté le changement (Et le changement est plutôt positif pour le moment) appliqué depuis lors par les devs'.
Alors, j'ai déjà fait du RP, oui. Mais cela remonte à quelques années maintenant, donc j'ai surement perdu les 3/4 de mes notions.

Pour ce qui est de la rencontre, je préfère vous proposer un week-end ne sachant jamais quand puis-je me connecter ou pas en semaine. Un vendredi après 21h par exemple? Ou même un samedi après 21H.
C'est comme bon vous semble !

Je pense que j'ai bien fait le tour, si une quelconque question (existentiel ou pas) vous vient à l'esprit : posez vos doigts sur votre clavier, et écrivez d'une main habile !




Dernière édition par Mirmelda le Dim 23 Jan - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Mirmelda Empty
MessageSujet: Re: Mirmelda   Mirmelda EmptyDim 23 Jan - 13:08

Citation :
Bonjour à toi, Mirmelda !

J'ai appris ta conversation en MI avec Faenwë, qui t'a conduit ici Wink Je te souhaite déjà la bienvenu.

Tout d'abord, serait-il possible d'avoir plus de renseignements sur ton personnage ? ^^ Son caractère, son passif, etc Smile
Et de pouvoir corriger les quelques fautes présentes, s'il te plait Smile

Tu as déjà fait du Role Play ou tu débutes ? ^^ Ce n'est pas éliminatoire, rassure toi, on a de tout ici. C'est juste pour situer tes connaissances en la matière.

Enfin, pense à lire et accepter la charte dans la zone adéquate; et dit nous un soir où tu serais disponible pour une rencontre RP. (sauf mardi)
A bientot

Iio, Maitre Guérisseur
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Kylidan Denlondel
Maitre d'Armes
Kylidan Denlondel


Messages : 61
Localisation : 3 Allé du Bois Juste, Falathlorn Quartier : Eryn Waeren

Mirmelda Empty
MessageSujet: Re: Mirmelda   Mirmelda EmptyDim 23 Jan - 13:26

Citation :
Bienvenue par ici Mirmelda, bon courage par la suite et n'hésite pas si tu a des questions
Revenir en haut Aller en bas
Erennor

Erennor


Messages : 94
Age : 43
Localisation : Esteldin

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur
Autre:

Mirmelda Empty
MessageSujet: Re: Mirmelda   Mirmelda EmptyDim 23 Jan - 15:09

Citation :
Salutation Mirmelda.
Tout d'abord merci pour ton inscription et ta présentation.
J'ai été agréablement surpris en lisant ta présentaion, car en effet certains passages m'ont fait rire tout en étant bien écrit. J'ai bien aimé.
En espérant te voir IG.
Erennor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuthfrith

Cuthfrith


Messages : 70
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Maitre du savoir
Autre:

Mirmelda Empty
MessageSujet: Re: Mirmelda   Mirmelda EmptyDim 23 Jan - 17:47

Citation :
Je te souhaite la bienvenue au même titre que mes compagnons même si cela fait une hobbite de plus. (Damned Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirmelda Empty
MessageSujet: Re: Mirmelda   Mirmelda EmptyDim 23 Jan - 18:23

Citation :

HRP:
Eh eh , bienvenu par ici Max!
Je vois par ton texte que tu est égal à tes écrits sur le jeu, un grand bravo à toi!!!
Comme j'ai déjà fait connaissance avec toi , hier par l'intermédiaire de Tipioc, je vais quand même te poser une tite question:
Que crois tu pouvoir apporter à la compagnie et que penses tu que la compagnie puisse t'apporter?
Pour la rencontre rp , je vois avec nos compagnons et officiers pour définir un week end .
Dans l'attente de te croiser en jeu.
PS: Surtout si tu as des questions sur le jeu, ou autre ou si tu as besoin d'aide , n'hésites pas à demander !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirmelda




Messages : 18

Mirmelda Empty
MessageSujet: Re: Mirmelda   Mirmelda EmptyDim 23 Jan - 20:45

Et bien à vrai dire, je n'ai pas d'attente très pointu. J'attend avant toute chose une bonne ambiance, un esprit collectif et surtout des personnages qui gardent en tête que ce n'est qu'un jeu. Je ne veux pas d'une confrérie qui farme le plus vite possible pour être la première confrérie ayant abattu tel ou tel nemesis... Je ne veux pas d'une confrérie où la phrase "J'ai une vie sociale à contenter" est un parjure !

En somme, j'aimerai une confrérie dotée d'une excellente ambiance, une entraide sans abus mais sans délassement non plus, un côté RP qui me laissera rêveur. Bon évidemment, j'aimerai aussi qu'il y ait un peu de "challenge" où l'on essaye tout ensemble de faire tel ou tel instance/tel ou tel livre épique/... Mais évidement, et comme dit plus haut, sans aucune exagération pouvant nuire à notre vie IRL.


Et moi, je peux apporter... et bien... Et bien je peux apporter une touche de Belgicisme dans la confrérie ! Une touche d'humour version moule-frite ! Qui plus est, je pourrai apporter mon aide, aussi mince soit-elle, quand et où vous le voudrez. L'entraide est bien important au sein d'une confrérie pour moi (Mais évidemment, il ne faut pas exagérer ! )
Et je peux apporter une dernière chose, non des moindres, mon talent à savourer une bonne bière ! Si si, j'vous jure, en plein instance, il faut toujours un Belge buvant sa bière pour redonner courage ! Et cela marche même dans les lieux les plus sombres !


Merci Faenwe, j'ai essayé de m'appliquer malgré l'heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Calla
Intendante
Calla


Messages : 311
Localisation : La Comté c'est le pied!

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Chasseur
Autre:

Mirmelda Empty
MessageSujet: Re: Mirmelda   Mirmelda EmptyLun 24 Jan - 2:18

HRP:

Cuthfrith a écrit:
Citation :
Je te souhaite la bienvenue au même titre que mes compagnons même si cela fait une hobbite de plus. (Damned Very Happy)

Huh? Y a un problème avec les gens à verticalité contrariée? tongue

Bienvenue à toi ô pilleur de bière (ça n'en fera qu'un de plus!) qui a eu la TRÈS bonne idée de créer une petite Hobbite sympathique (na!).

Faenwé vient de poser la question que je pose souvent, donc je ne la répèterai pas. Wink A très bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Mirmelda




Messages : 18

Mirmelda Empty
MessageSujet: Re: Mirmelda   Mirmelda EmptyVen 28 Jan - 23:35

Demain, samedi 29 janvier, je me connecterai en journée ET en soirée. Ceci dit afin que vous preniez une décision pour voir si vous avez un peu de temps à me consacrer afin de pouvoir juger mes "capacités" .

À bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirmelda Empty
MessageSujet: Re: Mirmelda   Mirmelda EmptySam 29 Jan - 12:26

Citation :

HRP:
Eh bien , bonjour a toi, et heureux que tu sois revenu par ici pour nous le préciser , cela montre ta motivation.
Je te proposes un rendez vous aujourd'hui vers 18h00 si cela t'est possible (ce soir ma belle et moi ne serons pas présents), mais si tu préfères demain pour avoir l'occasion de plus rp avec nous afin de faire plus amples connaissances, dit le moi et nous nous arrangerons!!!!
Merci en tout cas pour ton intêret !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirmelda




Messages : 18

Mirmelda Empty
MessageSujet: Re: Mirmelda   Mirmelda EmptySam 29 Jan - 14:03

Normalement, vers 18h, il ne devrait avoir aucun problème. Cependant, je vais vous expliquer mon problème qui fait que je ne peux être bien souvent présent :

Il y a 2 semaines, j'ai commandé tout ce qui faut pour que je me construise un pc moi-même. Bon, les pièces sont toutes arrivées. Mais voilà que je remarque qu'ils se sont trompés de carte graphique... Au lieu de mettre deux HD 6870, ils m'ont donné une unique G210. En somme, ils m'ont donné une carte à 50€ à la place d'une carte à 250€. Bon soit, je n'étais pas très content, ce qui fait que j'ai renvoyé la carte. J'ai reçu ce matin par la poste les deux nouvelles cartes, et maintenant, je dois installer tout le tralala sur ce nouveau pc. Bon je suppose que j'aurai fini d'installer LOTRO, Seven,... d'ici 18h. Mais si jamais ce n'était pas le cas, je préviendrai via le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mirmelda




Messages : 18

Mirmelda Empty
MessageSujet: Re: Mirmelda   Mirmelda EmptySam 29 Jan - 18:22

Voilà, Seven est enfin installé complètement. J'installe LOTRO + téléchargement des mises à jours, et je serai enfin disponible ! Smile

Donc d'ici une bonne heure, je pourrai être apte à RolePlay avec vous. En espérant ne pas arriver trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirmelda Empty
MessageSujet: Re: Mirmelda   Mirmelda EmptySam 29 Jan - 18:26

Citation :
Euh tu commences a installer LOtro? avec les MAJ tu en auras pour plus d'une heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirmelda




Messages : 18

Mirmelda Empty
MessageSujet: Re: Mirmelda   Mirmelda EmptySam 29 Jan - 18:34

C'est possible, je ne me souviens plus trop combien de temps j'avais pris avant. Quoi qu'il en soit, si jamais j'arrive trop tard, on reporte notre rencontre RP à demain? Vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirmelda Empty
MessageSujet: Re: Mirmelda   Mirmelda EmptySam 29 Jan - 18:39

Citation :

Demain nous serons disponible toute la journée et la soirée dis nous quand ca t'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Mirmelda




Messages : 18

Mirmelda Empty
MessageSujet: Re: Mirmelda   Mirmelda EmptySam 29 Jan - 18:47

Bien, bien, demain je pourrai être disponible jusque 22h donc toute la journée et une partie de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mirmelda




Messages : 18

Mirmelda Empty
MessageSujet: Re: Mirmelda   Mirmelda EmptyLun 31 Jan - 17:37

Aujourd'hui, je serai dispo tout le temps à partir de maintenant jusque 00h. En espérant que l'on fera notre rencontre,


À toute à l'heure, IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirmelda Empty
MessageSujet: Re: Mirmelda   Mirmelda EmptyLun 31 Jan - 21:45

Mirmelda est à présent Seineth de la confrérie.
Son mentor est Ivaldo.
Bienvenue à elle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silfried

Silfried


Messages : 39

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Champion
Autre:

Mirmelda Empty
MessageSujet: Re: Mirmelda   Mirmelda EmptyMar 1 Fév - 1:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Calla
Intendante
Calla


Messages : 311
Localisation : La Comté c'est le pied!

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Chasseur
Autre:

Mirmelda Empty
MessageSujet: Re: Mirmelda   Mirmelda EmptyMar 1 Fév - 1:34

Je me joins à mes camarades pour te souhaiter la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuthfrith

Cuthfrith


Messages : 70
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Maitre du savoir
Autre:

Mirmelda Empty
MessageSujet: Re: Mirmelda   Mirmelda EmptyMar 1 Fév - 1:38

Bienvenue pour de bon ce coup-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Erennor

Erennor


Messages : 94
Age : 43
Localisation : Esteldin

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur
Autre:

Mirmelda Empty
MessageSujet: Re: Mirmelda   Mirmelda EmptyMar 1 Fév - 9:36

Je te l'ai déjà dit en live mais j'en rajoute une couche...^^ Bienvenue Mirmelda !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirmelda Empty
MessageSujet: Re: Mirmelda   Mirmelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirmelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hethil Celevon :: | HRP | Eryn Waeren :: Rejoindre la confrérie-
Sauter vers: