Hethil Celevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP sur le serveur Estel (Lotro)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


! HETHIL CELEVON FERME SES PORTES DEFINITIVEMENT !


Nous sommes ceux qui contre la noire oppression se dressent , protégeant ceux qui se noient dans la détresse; Nos lames parleront pour nous!
Rejoignez notre bannière azur et blanche et combattez avec nous pour l'honneur et la liberté.

Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar
(A travers le pays et au delà des rivières, avec nous vers la gloire.)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Skoy Gardepierre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skoy Gardepierre

Skoy Gardepierre


Messages : 11

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Gardien
Autre:

Skoy Gardepierre Empty
MessageSujet: Skoy Gardepierre   Skoy Gardepierre EmptyLun 1 Nov - 15:36

Histoire


Cela fait maintenant de nombreux hivers que Skoy Gardepierre foule, le bouclier au poing, les Terres du Milieu...
Il est né jadis en Erebor, terre connue pour avoir vu se passer la bataille des cinq armées. De sa mère Skoy n'en garde qu'un très léger souvenir, à vrai dire il ne la connue qu'à travers les dires de son père. Il admirait son père plus que quiconque au monde, il s'appelait Dwalon et était un des gardes personnels du Seigneur Nain de l'époque, Skoy en tirait une réelle fierté. Son père lui appris les rudiments de la hache et du bouclier, dès son plus jeune âge il appris à combattre pour sa vie et pour son peuple, mais Dwalon était aussi connu pour sa haine viscérale des Elfes qu'il détestait par-dessus tout et méprisait encore plus que les gobelins il transmit donc sa haine du peuple Elfique à son fils Skoy... Un jour Dwalon subit une embuscade gobeline et ne pu en réchapper, ce fut un réel coup dur pour Skoy, mais au lieu de l'abattre cela lui fit redoubler de rage et de motivation.

Skoy partit donc achever sa formation de Gardien, son objectif était de se rendre utile à son peuple pour rendre hommage à son défunt père. Il se mit ensuite au service de son peuple et passa sa vie entre les Tavernes et les champs de batailles, guerrier il était, guerrier il restera. Ses pairs le respectait et lui respectait son peuple donnant tout son être pour le défendre contre tout envahisseurs. Un jour, une chose à laquelle il ne s'attendait pas arriva, lui et un autre des soldats Nains avaient reçu comme ordre d'aller récupérer un trésor qui était depuis longtemps enfoui sous terre, un trésor oublié par les Elfes il y a de cela maintes années. Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux ils creusèrent sans perdre de temps au lieu indiqué, une fois le trésor déterré, il s'agissait d'un coffre, ils s'apprêtèrent à repartir quand surgirent une dizaine de gobelins qui en avaient sûrement eux aussi après le coffre, ils durent lutter contre cette horde de saletés qui n'en finissait pas quand soudain son camarade fut atteint au coup et s'effondra dans un dernier râle indiquant sa mort...Skoy était maintenant tout seul et ne donnait pas chère de sa vie, mais ne lâchait pas comme lui avait appris son père, soudain il fut touché au bras droit et laissa tomber sa hache au sol ne pouvant maintenant que se défendre avec son bouclier. Dans un dernier espoir il fit sonner son cor avec toute l'énergie qu'il lui restait, il sentait ses forces l'abandonner quand soudain il entendit des cris, des cris d'une langue qu'il ne connaissait guère : des Elfes. Son père lui avait appris à se méfier de ce peuple, alors Skoy pensa que c'était fini et qu'ils allaient eux aussi essayer de le tuer, mais tout fut différent. Les Elfes étaient tous resplendissants et grands, ils portaient de longues capes vertes avec une capuche dissimulant leur visage. Les Elfes étaient tous resplendissants et grands, ils portaient de longues capes vertes avec une capuche dissimulant leur visage. Une volée de flèche s'abattit sur la horde gobeline et les deux/trois restants furent tués à l'Épée. Skoy resta ébahi devant ce sauvetage et ne su que répondre, il marmonna des remerciements et tendit le coffre pensant que les Elfes allaient le réclamer en compensation de leur aide, mais ils ne firent rien et laissèrent le coffre au Nain. Depuis ce jour Skoy respecte tous les peuples en égal et a totalement oublié les enseignements de son père à ce sujet.

Vint le jour ou les siens décidèrent d'aller reprendre ce qui leur revenait de droit, c'est-à-dire le Palais de Thorin et les terres d'Ered Luin, une expédition fut montée et Skoy en fit parti. Lorsqu'ils arrivèrent la haut, ils collaborèrent avec une autre faction Naine : les Poings Bourrus. Les Poings-Bourrus n'ont, et n'auront que l'apparence de semblable aux Longues-Barbes, contrairement à ceux-ci ils sont, pessimistes, sombres, sans honneurs, avares, cupides et mauvais bâtisseurs.
Les Longues-Barbes décelèrent rapidement une alliance entre les gobelins et les Poings Bourrus, mais ne purent intervenir assez rapidement pour stopper le réveil de l'Horrible Skorgrim qui devint serviteur de l'Angmar et du Roi Sorcier. Skoy fut donc assigné à la tâche d'enquêter sur cet évènement et ses péripéties l'entraînèrent jusqu'en pays de Bree.
Skoy commençait à se lasser d'errer sans compagnie et de ne faire que chasser de piètres animaux pour le maire de Bree. Il decida alors d'aller faire un tour à l'auberge du Poney Fringuant à la recherche de quoi passer un peu le temps, c'est la qu'à un concert tenu devant l'auberge il vit une personne qui l'intrigua.
C'était une jeune femme du nom d'Idrys Beleneth, avec qui il discuta longuement dans l'auberge et ils en vinrent à parler de la confrérie à laquelle elle appartenait et qu'elle affectionnait tant. Skoy fut intrigué et agréablement surprit de ce que lui dit Idrys, celle-ci lui donna un parchemin expliquant le fonctionnement de la confrérie. Après une longue nuit de réflexion il décida d'aller lui-même à la rencontre de cette confrérie....

Caractère


Skoy est assez âgé, sa barbe assez longue et qui fait partie intégrante de sa fierté est blanche comme la neige, il porte aussi de long cheveux.
Son visage est marqué par la rudesse de sa vie et de ses batailles ainsi que par la détermination sans faille qui commande ses gestes.
Il a des épaules très larges et une carrure imposante mal grès sa petite taille, personne de censé n'irait volontairement se battre à main nue avec lui si ce n'est sous les effets de l'alcool.
Skoy passe le plus clair de son temps, soi à combattre soit à la Taverne à boire et promouvoir la Confrérie de la Cervoise qui désormais tient tête aux malheureux Hobbits de la ligue des Tavernes.

Présentation IRL


Je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans et suis étudiant en STI Génie Electronique.
Ma vie est dirigée par la musique et pas n'importe quelle musique : le Ska des années 70, le Skinhead-Reggae et le Ska 2-Tone.
J'était sur Lotro peu après le démarrage de celui-ci, puis est sorti MoM j'ai continué un peu puis j'ai arrêté et ai décidé de reprendre le jeu de 0 motivé par la refonte des zones de départ.
Je connait assez bien le jeu ayant été HL au moment de MoM( j'ai un 58 que je ne joue plus).
J'adore le RP et surtout le RP Ingame, notamment les events RP mais aussi les Rp improvisés, les concerts et toutes ces choses bien sympathiques.
Sur ce, bonne lecture Wink


Dernière édition par Skoy Gardepierre le Lun 1 Nov - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skoy Gardepierre Empty
MessageSujet: Re: Skoy Gardepierre   Skoy Gardepierre EmptyLun 1 Nov - 16:10

Citation :

HRP:
Bienvenu a toi en cette demeure.
Bonne présentation je dois dire, même si elle vient d'un nain^^.
Heureux de voir que notre compagnie attire toujours autant.
Que dire?
Notre compagnie....
Nous sommes avant tout un groupe, ce qui arrive à l'un nous arrive à tous.
Nous avons créer une ambiance familiale et nous souhaitons la sauvegarder.
Nous privilégions la qualité des membres à la quantité et ce pour des raisons évidentes de plaisir.
Nous orgainosn régulièrement des events rp, des scénarios rp et dailleurs nous n'allons pas tarder a pertir en campagne^^;
D'autre part, nous essayons autant que faire se peut d'effectuer les instances en rp.
Bon après , on est aussi friand du poutrage de nains euh je veux dire de gob et autres monstruosités pour nous défouler.
Je te propose de te rencontrer ce soir en rp , à l'invitation de notre chère Idrys 4 , Rue Longue quartier Tintabelle dans les résidences de Bree.
Tu pourras ainsi prendre la mesure de ce qui se passe au sein de notre compagnie.
Je voius que tu es en génie electronique....
J'ai pour ma part suivi un cursus en F2 (éléctronique) pour ensuite effectuer des années de droit (allez comprendre....)
Heureux de te voir parmi nous et au plaisir de te croiser IG;
Revenir en haut Aller en bas
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Skoy Gardepierre Empty
MessageSujet: Re: Skoy Gardepierre   Skoy Gardepierre EmptyLun 1 Nov - 16:18

Citation :
C'est avec une joie non dissimulée de voir un nain franchir nos portes! ^^ (eh oui, car avant de jouer une elfe -Sael étant la première que je joue- j'ai toujours joué naine ou hobbite ^^
*fervente admiratrice des races de petites tailles*
J'ai également pris beaucoup de plaisir à lire ta présentation. Smile
En espérant te voir IG sous peu. Wink
Sael
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Skoy Gardepierre

Skoy Gardepierre


Messages : 11

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Gardien
Autre:

Skoy Gardepierre Empty
MessageSujet: Re: Skoy Gardepierre   Skoy Gardepierre EmptyLun 1 Nov - 16:29

Citation :
HRP:
Merci pour vos réponses plus que rapides.
Je ne peut pas assurer à 100% ma présence ce soir mais si je peut alors je me ferais une joie de venir vous voir.
Ça ne m'étonne pas énormément vu le Bg de la confrérie que plus d'Elfes que de Nains franchissent vos portes héhé
PS:c'est de coutume de changer de filière quand on est en électronique je crois car moi je compte l'année prochaine aller en fac de Lettres Modernes...
Revenir en haut Aller en bas
Idrys Beleneth

Idrys Beleneth


Messages : 78
Localisation : Résidences de Bree

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Gardien
Autre:

Skoy Gardepierre Empty
MessageSujet: Re: Skoy Gardepierre   Skoy Gardepierre EmptyLun 1 Nov - 18:05

Citation :
HRP
J'ai pu lire avec beaucoup d'intérêts ta très belle présentation, cela fait plaisir à lire.
Puis que l'occasion de sans doute te revoir ce soir, sache que je m'en félicite. A plus tard, et encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Skoy Gardepierre Empty
MessageSujet: Re: Skoy Gardepierre   Skoy Gardepierre EmptyMar 2 Nov - 0:15

Citation :
Bienvenu au sein d'Hethil Celevon !
Comme pour les précédentes personnes avant toi, tu seras une "recrue" pendant une durée variable ^^
N'hésite surtout pas à poster sur le forum. Présenter idées, suggestions, etc car la compagnie évolue aussi grâce à ses membres Smile
Je t'invite également à approuver la charte.
Enfin bref, bienvenu chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Skoy Gardepierre Empty
MessageSujet: Re: Skoy Gardepierre   Skoy Gardepierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skoy Gardepierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hethil Celevon :: | HRP | Eryn Waeren :: Rejoindre la confrérie :: Acceptée-
Sauter vers: