Hethil Celevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP sur le serveur Estel (Lotro)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


! HETHIL CELEVON FERME SES PORTES DEFINITIVEMENT !


Nous sommes ceux qui contre la noire oppression se dressent , protégeant ceux qui se noient dans la détresse; Nos lames parleront pour nous!
Rejoignez notre bannière azur et blanche et combattez avec nous pour l'honneur et la liberté.

Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar
(A travers le pays et au delà des rivières, avec nous vers la gloire.)

 

 Maleneth Caelendion

Aller en bas 
+2
Beiliriel
Maleneth Caelendion
6 participants
AuteurMessage
Maleneth Caelendion

Maleneth Caelendion


Messages : 37
Age : 40
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur
Autre:

Maleneth Caelendion Empty
MessageSujet: Maleneth Caelendion   Maleneth Caelendion EmptyJeu 11 Nov - 10:28

« Avo garo Maleneth ! »

La jeune et douce elfe était en pleurs. Malgré l'obscurité de la pièce faiblement éclairée par la lueur d'une bougie posée sur un bureau, ses mains ne pouvaient se défaire de ses yeux larmoyants.

« Díheno anim... » Les mots du chasseur tombèrent comme de la pierre en guise de réponse. Sans sourciller, Maleneth prit ses affaires, quitta la pièce et disparut dans la brume sous le regard désespéré de sa bien-aimée.

Il voulait partir, elle voulait qu'il reste. Il n'y a pas plus dur dilemme.

En chemin, il se demandait si sa lettre allait arriver à bon port. Mais quoi qu'il arrive, rien ne pouvait l'empêcher de faire ce qu'il voulait. C'était un elfe têtu, et introverti. Maleneth relut sa lettre une dernière fois pour s'assurer qu'il n'avait rien omis.

Mellon,

Ma lettre vous semblera sans doute perçue comme un appel, mais je vous conjure de ne point me voir comme une âme en peine, car ce ne serait point la vérité.

Avant de vous faire part du véritable objectif de ce pourquoi je vous écrit, permettez-moi de vous informer de qui je suis.

Mon nom est Maleneth Caelendion d'Imladris, lieu où ma mère a trouvé refuge et partit pour un monde meilleur lorsque je suis venu au monde. Je n'ai jamais connu mon père. Aujourd'hui, mon désir de parcourir le monde se fait sentir de plus en plus, chaque jour que les ténèbres emportent.

Lorsque les vents m'ont rapportés qu'un terrible fléau tente de s'abattre sur le seul espoir qu'il reste à la Terre du Milieu pour retrouver la paix, je me suis juré de me battre pour ce monde. Pour que tous les héritiers vivent dans une terre paisible, et que les miens traversent enfin la Mer en paix pour Valinor.

Mais hélas, il ne m'est point possible d'agir seul.

Je sais que je ne suis point le seul à se voir emplir l'âme de ce désir brûlant, c'est donc vers vous que je me tourne. Mon arc sera vôtre, et mon dévolu pour la survie de la terre est prêt à se déverser tout entier dans votre Confrérie, où je reste persuadé que chacun d'entre vous comprendra ce qui enflamme mon cœur.

J'attends avec impatience un signe de votre part.

Tenn' enomentielva, meneg suilaid.

Maleneth Caelendion.


Continuant son chemin, il chercha au hasard du regard les Rôdeurs pour se remémorer la lignée des Dunedain qu'il affectionnait. Ils avaient tant de choses en commun. Une lignée sur le déclin, un héritage fragile... Mais il dût s'arrêter. Le messager se tenait maintenant devant lui, et toujours sans un mot, Maleneth tendit la lettre à l'enfant qui était chargé de la remettre au bon endroit.

Ainsi naquit l'espoir, pour la première fois.

Présentation HRP:

Je m'appelle Jean-Yves, j'ai 27 ans, graphiste et réalisateur audio de professions, et suis rôliste depuis douze ans environ. Joueur régulier de Fading Suns, mes inspirations sont avant tout tournées vers la science-fiction. J'ai également joué à Vampire, Werewolf, Warhammer, et Shadowrun.

Néanmoins, je ne peux pas m'empêcher de m'intéresser aux MMO, si tant est que l'univers m'intéresse, quand bien même il s'agit de fantasy. Ce fut le cas il y a trois / quatre ans lorsque j'ai acheté la fameuse boite jaune. Puis avec le temps, je l'ai laissé de coté, jusqu'à ce que je découvre qu'il était devenu gratuit. Alors me voici.

Le RP est un critère très important pour moi. La communauté roleplay fait partie de mes premières curiosités lorsque je décide de m'investir dans un MMO. Tous ceux que j'ai lâché (World of Warcraft, Warhammer Online, EvE, Star Trek Online, Champions Online) l'ont été à cause d'un manque et d'une frustration significatifs.

Recherchant donc activement le RP, je me ferai un plaisir de jouer avec vous !

A bientôt !


Dernière édition par Maleneth Caelendion le Jeu 11 Nov - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beiliriel
Eclaireuse



Messages : 73

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur
Autre:

Maleneth Caelendion Empty
MessageSujet: Re: Maleneth Caelendion   Maleneth Caelendion EmptyJeu 11 Nov - 11:20

Beiliriel se massa l'épaule qui lui faisait toujours souffrir. Hiril Iio l'avait prévenue que la guérison serait longue, et que son bras ne serait peut être plus aussi fort... Malheureusement c'était vrai, l'habilité à l'arc et la précision de Beiliriel s'était dégradé mal grès ses entrainements réguliers et le doute commençait à s'insinuer en elle.

Elle fut tiré de ses pensées par un jeune enfant qui semblait perdu dans le campement, elle alla donc à son aide.

"Suilad mellon, je peux t'aider ? Tu semble perdu."

L'enfant inspecta la tunique de l'elfe et sourit

"Bonjour m'dame l'elfe, on m'a donné cette lettre pour votre chef mais je sais pas ou il est..."
"Il est dans sa tente, mais tu peux me donner la lettre j'irais lui remettre"
"Merci m'dame"

L'enfant remis la lettre à Beiliriel et elle lui donna quelque pièce

"Hannon le, jeune enfant. Voici pour tes services."

Beiliriel se dirigea vers la tente de Faenwe qui sortit au même moment.

"Hiril, voici une missive pour vous"

Et elle tendit la lettre à Faenwe


HRP a écrit:
Bonjour,
Je te souhaite déjà la bienvenue parmi nous.
Pour ce qui est du RP tu es bien tombé, nous organisons souvent des events RP ainsi que des events GP (on essaie de concilier au mieux les deux suivant les envies de chacun, mais je te rassure il y a quand même une prédominance pour le RP chez les membres.

Par curiosité, tu étais dans quel SG sur Champions Online ? Qui sait avec un peu de chance on était dans la même.
Revenir en haut Aller en bas
Maleneth Caelendion

Maleneth Caelendion


Messages : 37
Age : 40
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur
Autre:

Maleneth Caelendion Empty
MessageSujet: Re: Maleneth Caelendion   Maleneth Caelendion EmptyJeu 11 Nov - 15:38

HRP a écrit:
Merci beaucoup !

Pour répondre à ta question, j'ai pas eu le temps d'intégrer de SG à Champions, j'suis parti après que mon perso aie été nerfé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maleneth Caelendion Empty
MessageSujet: Re: Maleneth Caelendion   Maleneth Caelendion EmptyJeu 11 Nov - 16:22

Alors que Beiliriel s'apprêtait à pénétrer dans la tente, une silhouette en sortit brusquement, son armure bleu azur et argent étincelait aux lueurs du jour, sa chevelure noir de jais, et sa peau clair reflatait la grâce des Eldars.
Sans un mot il passa devant Beiliriel, puis quitta la tente .
Faenwé paraissait fatigué, usé, le regard dur et clair , une missive à la main.
Seuls quelques uns de ces compagnons, dont Beiliriel connaissait ce regard.



"Hiril, voici une missive pour vous"

La voix de Beiliriel le sortit de ses pensées.
Faenwé prit la missive que lui tendait Beiliriel et se mit à la parcourir.
Un instant silencieux , il fixa Beiliriel et lui dit:

Hebo Estel, Beiliriel, notre cause a été entendue,
Un des nôtre souahiet rejoindre notre compagnie.
Auta i lomë;
Hiril , votre blessure est encore fraiche, et je ne voudrais pas que celle ci s'aggrave, en conscéquent et ce malgré vos compétences , je vous charge de retrouver ce sindar répondant au nom de Maleneth Calendion et de nous le présenter dès que vous l'aurez retrouver.
Nous avons plus que besoin de compagnons fidèles à notre cause et je sens que ce Sindar en fait parti.
I melain berio le, a nà gweth ù-athrado i ven am drevaded lin.
Prenez soin de vous.
Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar



Citation :

HRP:
Heureux de t'acceuillir parmi nous Jean Yves!
Très belle présentation et très bien écrite.
Comme je te le disais hier , nous sommes une confrérie famillialle, avec un de très fort lien nous unissant.
J'ai un principe: Ce qui arrive à l'un nous arrive à tous.
Nous sommes tous là pour nous aider .
Nous privilégions comme le dit si bien Beiliriel le rp que le gp, avec un fort penchant pour le RP, nous mettons un point d'honneur à faire vivre nos avatars.
Nous mettons également en pratique le rp en instance et ce autant que faire se peut.
Tu trouveras parmi nous de fort joyeux compagnons comme des nain rabougris...
Je vois avec plaisir que tu as lu et signer notre charte .
Et donc personnelement j'acceuille avec plaisir ta candidature et te donne rendez vous comme tu le souhaites pour te rencontrer en rp en compagnie de mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Maleneth Caelendion Empty
MessageSujet: Re: Maleneth Caelendion   Maleneth Caelendion EmptyJeu 11 Nov - 16:43

Citation :
Désolée de ne pas apporter une réponse RP également à ta candidature ^^ Suite à la réunion de confrérie d'hier, j'ai beaucoup de choses à taper sur le forum aujourd'hui. Je te pris de bien vouloir m'excuser.
Tout comme l'ont dit précédemment Beiliriel et Faenwë, la lecture de ta candidature est des plus agréable et t'en félicite.
En ce qui concerne la charte, celle ci est toujours d'actualité. Cela dit, d'ici un avenir très proche, elle va subir de nombreuses modifications. Modifications que tu pourras probablement constater, approuver ou non, quand ta candidature sera officiellement validée.
Nous attendons cependant notre rencontre Role Play pour ton intégration. Si tu as des préférences de date et de lieu, dit le nous, et nous nous tiendrons disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Maleneth Caelendion

Maleneth Caelendion


Messages : 37
Age : 40
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur
Autre:

Maleneth Caelendion Empty
MessageSujet: Re: Maleneth Caelendion   Maleneth Caelendion EmptyJeu 11 Nov - 18:49

Citation :
Merci de votre accueil !

Je suis disponible dès maintenant jusqu'à tard ce soir (mais à un moment donné, je partirai pour un McDo avec les copains), et sporadiquement tout au long de la semaine, sans horaires fixes (j'ai de la visite chez moi).

Du coup, je suis prêt et impatient de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Calla
Intendante
Calla


Messages : 311
Localisation : La Comté c'est le pied!

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Chasseur
Autre:

Maleneth Caelendion Empty
MessageSujet: Re: Maleneth Caelendion   Maleneth Caelendion EmptyJeu 11 Nov - 19:02

Une matinée à parcourir la campagne autour d'Esteldin avait mis la demoiselle Hobbit en appétit. Par malchance, les ouargues avaient croqué tous les animaux qui s'étaient pris dans ses collets. Et en plus, elle s'était fait attaquer par une araignée qui avait laissé une longue traînée d'un liquide indéfini sur sa tunique qui était maintenant toute décolorée. Il y a des jours où il vaut mieux rester couché; mais la jeune Calla est bien trop trépidante pour lambiner sous la couette. Et puis, il fallait nourrir la confrérie et apaiser son pauvre petit estomac mugissant d'avoir manqué un second petit-déjeuner et son en-cas. Son regard d'aigle fit un tour d'horizon. Oui, là, à 10 heures... Elle décocha sa flèche qui se ficha dans sa proie.

*Bah, j'arriverais bien à leur faire croire que c'est un poulet tout maigre* se dit-elle en ôtant le trait de la carcasse de l'hendroval.

Sifflotant comme si de rien n'était, un étrange poulet déplumé au bec d'un noir peu engageant, Calla rentra au camp puis elle commença sa tambouille: eau, sel, herbes étranges qu'elle avait gagnées à la loterie de l'Epouvantail Ivre et volaille qu'elle jeta dans le bouillon. Tandis qu'elle touillait sa mixture, elle ne put s'empêcher d'écouter non pas d'une mais de ses deux oreilles le ramdam dans la tente de son supérieur.
Elle fit signe au gamin qui leur avait apporté la lettre de prendre la louche et de continuer à touiller, elle-même se mettant en chasse d'un nouveau volatile à rajouter dans la marmite.

Citation :

Bienvenue l'ami. Je vois que tout le monde a tout dit... J'en rajoute pas plus, de toute manière je ne sais pas quoi dire de plus. Very Happy

Note aux joueurs: les herbes de l'Epouvantail, c'est du thé. Comme d'habitude avec Calla, si vous voulez goûter, c'est à vos risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Idrys Beleneth

Idrys Beleneth


Messages : 78
Localisation : Résidences de Bree

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Gardien
Autre:

Maleneth Caelendion Empty
MessageSujet: Re: Maleneth Caelendion   Maleneth Caelendion EmptyJeu 11 Nov - 19:15

Idrys s'apprêtait à quitter le campement quand elle vit une certaine agitation, elle remaqua le visage dur de Hir Faenwe, et la voix de Beiliriel attira son attention.
Elle s'approcha et vint aux nouvelles.
Une odeur succulente se dégageait du chaudron auprès duquel s'afférait Calla. Le jeune femme sourit, mais n'ayant pas faim si tôt, elle détourna le regard.
Elle attendit que Calla l'ai lue et en pris connaissance.
Elle se réjouissait à la lecture de celle et la rendit à Calla.
Une belle écriture pensa t-elle, et un bras de plus pour notre Compagnie.
La jeune femme salua tout le monde respectueusement et partit au galop rejoindre Bree...

Citation :
HRP
Je te souhaite la bienvenue, et espère te voir très bientôt parmi nous.
Très belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Maleneth Caelendion Empty
MessageSujet: Re: Maleneth Caelendion   Maleneth Caelendion EmptyDim 14 Nov - 23:08

Citation :
[HRP]Bienvenu au sein d'Hethil Celevon !
Vous passez au rang de Seineth (recrue) pendant une durée variable.
La charte étant donc déjà validée, je n'ai pas besoin de vous le rapeller ^^
Encore une fois, bienvenue Smile !
Vous serez parrainé par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Maleneth Caelendion

Maleneth Caelendion


Messages : 37
Age : 40
Localisation : Besançon

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur
Autre:

Maleneth Caelendion Empty
MessageSujet: Re: Maleneth Caelendion   Maleneth Caelendion EmptyLun 15 Nov - 0:03

Citation :
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lothaeth Eoletes
Cartographe
Lothaeth Eoletes


Messages : 116

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Cambrioleur
Autre:

Maleneth Caelendion Empty
MessageSujet: Re: Maleneth Caelendion   Maleneth Caelendion EmptyLun 15 Nov - 19:02

Maleneth Caelendion 101115060433404366
Citation :
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maleneth Caelendion Empty
MessageSujet: Re: Maleneth Caelendion   Maleneth Caelendion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maleneth Caelendion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hethil Celevon :: | HRP | Eryn Waeren :: Rejoindre la confrérie :: Acceptée-
Sauter vers: