Hethil Celevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP sur le serveur Estel (Lotro)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


! HETHIL CELEVON FERME SES PORTES DEFINITIVEMENT !


Nous sommes ceux qui contre la noire oppression se dressent , protégeant ceux qui se noient dans la détresse; Nos lames parleront pour nous!
Rejoignez notre bannière azur et blanche et combattez avec nous pour l'honneur et la liberté.

Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar
(A travers le pays et au delà des rivières, avec nous vers la gloire.)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade Dragon Eteint

Aller en bas 
AuteurMessage
Ferelion
Ambassadeur - Dragon Eteint



Messages : 1

Ambassade Dragon Eteint Empty
MessageSujet: Ambassade Dragon Eteint   Ambassade Dragon Eteint EmptyMer 17 Nov - 22:42

Ferelion s'avance circonspect vers la demeure de dame Calla. Il frappe à la porte et patiente droit comme un "i", une lettre à la main. Après de longues minutes d'attente, il se décide à glisser le pli sous la porte de la maison.

A l'attention de hîr Faenwe, mentor de la compagnie Hethil Celevon, et de son ambassadrice, hiril Saelbereth,
Messeigneurs,

Par la présente, je vous confirme tout l'intérêt que la confrérie du Dragon Eteint porte à votre jeune compagnie. Afin de tisser des liens durables et productifs, les échevins m'ont donné mandat pour les représenter auprès de votre maisnie. Veuillez me considérer comme le relai entre nos deux maisons. Que cette situation ne vous empêche pas de contacter tout membre du Dragon qui, dans la mesure de ses capacités, se fera un plaisir de répondre à votre demande.

En attendant de vous lire, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments respectueux.

Ferelion Foro
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Dragon Eteint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire au meuble du Dragon Eteint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hethil Celevon :: | HRP | Eryn Waeren :: Ambassade-
Sauter vers: