Hethil Celevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP sur le serveur Estel (Lotro)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


! HETHIL CELEVON FERME SES PORTES DEFINITIVEMENT !


Nous sommes ceux qui contre la noire oppression se dressent , protégeant ceux qui se noient dans la détresse; Nos lames parleront pour nous!
Rejoignez notre bannière azur et blanche et combattez avec nous pour l'honneur et la liberté.

Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar
(A travers le pays et au delà des rivières, avec nous vers la gloire.)

 

 Laborael Felgenson du Rohan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cuthfrith

Cuthfrith


Messages : 70
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Maitre du savoir
Autre:

Laborael Felgenson du Rohan Empty
MessageSujet: Laborael Felgenson du Rohan   Laborael Felgenson du Rohan EmptySam 27 Nov - 23:55

Année 3002 T.A, Edoras.

Un magnifique soleil éclairait une bien triste scène, une foule de rohirrim qu'il fusse paysans, marchands, gardes royaux et même seigneurs s'était assemblée à Edoras, demeure du roi Théoden. Deux petites filles pourtant différente éprouvaient le même chagrin bien qu'elles ne l'exprimaient pas de la même manière: une paysanne du nom de Laborael pleurait tandis que la nièce du roi, Eowyn, restait grave et tentait tant bien que mal de retenir ses larmes. Leur deux pères étaient tombés au combat lors d'une escarmouche avec les orques sur les contreforts de l'Emyn Muil, l'un commandant l'autre. Ce jour là on enterrait le seigneur Eomund et une grande partie du peuple du Rohan des environs s'était réunie afin d'y assister. La petite Laborael finit par calmer ses pleurs et regarda la jeune fille de son âge qui avait l'air triste et interrogea sa mère sur son identité. Quand elle sut que c'était son père que l'on enterrait, la paysanne éprouva une admiration pour Eowyn et se promit d'être forte et de ne plus pleurer afin d'être digne de la nièce du roi.

Année 3010 T.A, petit village non loin d'Edoras.


La jeune paysanne avait bien grandi et était devenue une adolescente forte et apprenant à manier l'épée. Mais pour le moment elle aidait sa mère au champ où poussait divers plantes et céréales pour nourrir les hommes et les chevaux. Le travail était épuisant mais renforçait la musculature de la jeune fille qui ne s'épargnait rien afin d'aider sa famille depuis la disparition de son père. Ainsi, Laborael avait appris à cultiver les champs, faire la cuisine et raccommoder les vêtement avec sa mère tout en apprenant le maniement des armes avec son oncle, garde royal. Comme celui-ci le disait, il était dommage que la paysanne n'était pas un homme car elle se débrouillait fort bien avec une lame à la main.

Année 3018 T.A, le même village.

Les rumeurs de troubles dans le nord se faisaient plus nombreuses chaque jour tandis que le roi était malade depuis quatre longues années. Laborael avait de plus en plus de mal à ne pas se retenir de partir à l'aventure car le travail des champs l'ennuyait et le plus vieux de ses jeunes frères était devenu assez âgé pour s'en occuper. L'idée de revenir en héroïne à Edoras, couverte de gloire, s'imposait de plus en plus dans son esprit et la perspective d'être félicitée par la dame Eowyn en personne envahissait ses rêves. Au milieu de l'été elle fit ses adieux à sa famille et partit vers Bree avec la vieille épée de son père et un peu de nourriture pour seul bagage.

Quelques temps plus tard, Gondamon.

Après moult péripéties, Laborael est à Gondamon afin d'aider les elfes et les nains à purger leurs terres du mal. Avant cela elle a pu rencontrer les hobbits et sans le savoir, elle s'en est interclassée tout comme Gandalf avant elle. Bien que le travail des champs l'ennuie, elle aime la cuisine et les bonnes boissons de temps à autres ce qui la rapproche de ce peuple étrange et pacifique. Elle a aussi appris l'art de fumer et ne dit pas non à une bouffée où qu'elle puisse être, que ce soit dans la comté ou en Ered Luin. Mais pour le moment, c'est à Gondamon que la jeune femme se trouve et elle est en train de discuter avec des nains.

"On a vu passé une elfe étrange il y a pas si longtemps."

Celui qui s'est exprimé est un nain roux à la barbe longue et obèse, même selon les critères de sa race.

"Oui, apparemment elle est en train de faire revivre une ancienne confrérie protégeant Eregion autrefois."

Ce nain là était un érudit passionné de textes anciens et de récits héroïques, le premier hocha la tête et continua.

"Elle recrute tout héros capable de défendre ces terres mais pour ma part m'allier avec des elfes est de trop et je suis bien trop occupé ici."

Laborael prend alors la parole car elle sait très bien que la plupart des actes les plus marquants sont fait en groupe et que le mal ne peut être vaincu seule.

"Vous savez où la contacter?"

L'historien réfléchit un moment en triturant sa barbe puis déclare:

"Je suppose que si vous faites une lettre et la confier à l'ambassadrice elfe là haut, vous pourriez avoir une réponse, son nom est Saelbereth Daenethel me semble..."

Sur ces sages paroles la jeune femme les remercie et va trouver quelqu'un pour lui dicter sa lettre car elle ne sait malheureusement pas écrire.

Citation :
A l'intention de Dame Saelbereth Daenethel,

Je me présente, je suis Laborael Felgenson du Rohan et j'espère de tout cœur que cette lettre confiée au bon soin de l'ambassadrice Gailthin vous parviendra sans encombre. Depuis peu je parcours les terres de l'Eregion, tentant de chasser le mal de ces terres et aidant les peuples de ces régions du mieux que je peux que ce soit par mes compétences à l'épée ou celles, moins dangereuses, en cuisine ou en culture des choses qui poussent. J'ai entendu par un sage nain que vous défendiez aussi ces terres contre le mal qui l'infeste comme la la gangrène une plaie et je vous contacte afin de vous aider dans ce combat de tous les instants. Je ne suis peut être pas aussi sage qu'un elfe ou aussi forte qu'un nain mais je suis adroite avec une lame, les femmes du Rohan apprenant à se battre. Je ne suis pas non plus très cultivée, je suis née dans une famille modeste et cette présente lettre n'est pas de ma main mais j'espère qu'elle témoigne de ma bonne volonté.

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions mais je vous conseil cependant de confier vos messages au postier Fierpied de Grand'Cave, il les gardera jusqu'à mon retour.

Respect et Honneur pour vous et vos compagnons,

Laborael Felgenson.

Ceci étant fait, la jeune femme retrouve l'ambassadrice qui observe les montagnes au loin.

"Pardonnez moi Dame Gailthyn."

L'elfe au visage fin et au regard froid se retourne à cet appel et sourit à son interlocutrice.

"Oh, vous avez fait beaucoup pour nous, en quoi puis-je vous être utile?"

Laborael lui tend la lettre et tandis qu'elle la prend, la jeune femme s'explique.

"J'aimerais que vous fassiez parvenir cette lettre à Dame Saelbereth Daenethel lorsque vous en aurez la possibilité."

L'ambassadrice range la missive dans un sac et répond chaleureusement à la rohirrim.

"Très bien, je confierais cette lettre à quelqu'un qui pourra la lui remettre."

La jeune femme s'inclina et remercia de tout cœur l'elfe avant de retourner aider les nains de Gondamon.

Présentation HRP

Je suis Yohan, j'ai 19 ans et je suis présentement en deuxième année de DUT GEII à l'IUT de Rennes. J'aime le médiéval-fantastique et particulièrement Le seigneur des anneaux que j'ai lu au moins trois ou quatre fois en entier. A part lire, mes passions sont le Role-Play et les MMO ce pour quoi je me retrouve sur LOTRO qui réunit un peu tout ça. Je pratique le JdR sur table (Vampire, Chtulhu, et une création d'un ami) et aussi sur forum. Jouer sur un MMO tout seul n'étant pas marrant du tout je vous soumets ma candidature suite à une discussion avec Saelbereth. Je suis à votre disposition pour toutes interrogations et dites le moi si la fin de ma présentation RP ne convient pas. Merci beaucoup de votre attention.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laborael Felgenson du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Laborael Felgenson du Rohan   Laborael Felgenson du Rohan EmptyDim 28 Nov - 0:45

Citation :

Bienvenu parmi nous Yohan.
Je dois te dire , dors et déjà: Très belle présentation, on voit que tu as fouillé la culture d'où venait ton personnage, et pour cela bravo.
Candidature intéressante, et conversation très mature, que j'ai eu plaisir a suivre sur l'écran de Sael.
Je reviendrais vers toi en rp sur ta candidature, mais je suis totalement pour ton intégration.
Ce soir je te réponds juste en hrp.
Si tu le souhaites nous pourrions te rencontrer , demain soir nous allons au rp de l'épouvantail ivre dans le quartier de Lamenuir , résidences de Bree.
Comme je te le disais j'ai suivi quelque peu ta conversation avec Sael, et je vois que tu as déjà valider notre charte , c'est très bien.
Je laisse donc mes compagnons intervenir .
Je te dis a très bientôt , parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lothaeth Eoletes
Cartographe
Lothaeth Eoletes


Messages : 116

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Cambrioleur
Autre:

Laborael Felgenson du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Laborael Felgenson du Rohan   Laborael Felgenson du Rohan EmptyDim 28 Nov - 1:05

Citation :
HRP :
Bonjour et oui bienvenue Yohan.
Avec une telle présentation tu as accomplit un "Succés critique" !
Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'y aura pas à jouer aux dés l'acceptation de ta candidature.
Félicitations donc et merci pour le soin apporté.
A très bientôt en jeu pour de nombreuses aventures.

Ljd. Lothaeth.
Revenir en haut Aller en bas
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Laborael Felgenson du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Laborael Felgenson du Rohan   Laborael Felgenson du Rohan EmptyDim 28 Nov - 9:43

Saelbereth était en train de patrouiller dans le campement quant une messagère vint vers elle. Elle sourit quand elle reconnut Gaithlin.

"Suilad Mellon, cela faisait longtemps !"

En effet, la dernière fois qu'elles s'étaient rencontrées, c'était lorsque Saelbereth était en voyage jusqu'au Lindon. Elle jetta un coup d'oeil à la monture de Gaithlin, elle semblait légèrement fatiguée. La messagère lui remis ensuite le courrier de Laborael.

"Vous pouvez passer rester quelques temps ici, si vous le souhaiter, et vous réapprovisionner."

Daenethel était quelques peu surprise d'une telle lecture mais elle n'en restait pas moins sûre de la volonté de son expéditeur.

Citation :
HRP : Comme ils l'ont dit précédemment, j'ai également beaucoup apprécié ta candidature. Nous sommes disponible pour te rencontrer si tu le souhaites. Si tu as une préférence, dit le nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Beiliriel
Eclaireuse



Messages : 73

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur
Autre:

Laborael Felgenson du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Laborael Felgenson du Rohan   Laborael Felgenson du Rohan EmptyDim 28 Nov - 10:55

HRP a écrit:
Très belle présentation, j'ai hâte de te rencontrer. Je pense qu'il y aura du bon RP en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Cuthfrith

Cuthfrith


Messages : 70
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Maitre du savoir
Autre:

Laborael Felgenson du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Laborael Felgenson du Rohan   Laborael Felgenson du Rohan EmptyDim 28 Nov - 13:19

Citation :
Ce soir ce serait très bien. Il faut juste que ce soit avant 19 heures ou après 22 heures un peu près. Et merci pour vos compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Laborael Felgenson du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Laborael Felgenson du Rohan   Laborael Felgenson du Rohan EmptyDim 28 Nov - 13:36

Citation :
Fae et moi serons absent de 18h à 20h environ. Avant ou après, nous serons là assurément Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Calla
Intendante
Calla


Messages : 311
Localisation : La Comté c'est le pied!

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Chasseur
Autre:

Laborael Felgenson du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Laborael Felgenson du Rohan   Laborael Felgenson du Rohan EmptyDim 28 Nov - 14:20

Citation :
Bienvenue parmi nous. Je réitère les félicitations de mes camarades pour cette belle fiche. En espérant que nous nous croiserons sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Laborael Felgenson du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Laborael Felgenson du Rohan   Laborael Felgenson du Rohan EmptyMar 30 Nov - 18:40

Citation :
Bienvenu au sein d'Hethil Celevon, bienvenu chez toi Smile !

Tu passes au rang de Seineth (recrue). Cela sera d'une durée variable.
La charte étant déjà validée, je n'ai pas besoin de le demander ^^

En espérant que tu trouves ton bonheur chez nous Smile N'hésite pas à demander de l'aide ou quoi que se soit que tu aurais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Laborael Felgenson du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Laborael Felgenson du Rohan   Laborael Felgenson du Rohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laborael Felgenson du Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptation de la charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hethil Celevon :: | HRP | Eryn Waeren :: Rejoindre la confrérie :: Acceptée-
Sauter vers: