Hethil Celevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP sur le serveur Estel (Lotro)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


! HETHIL CELEVON FERME SES PORTES DEFINITIVEMENT !


Nous sommes ceux qui contre la noire oppression se dressent , protégeant ceux qui se noient dans la détresse; Nos lames parleront pour nous!
Rejoignez notre bannière azur et blanche et combattez avec nous pour l'honneur et la liberté.

Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar
(A travers le pays et au delà des rivières, avec nous vers la gloire.)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erennor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erennor

Erennor


Messages : 94
Age : 43
Localisation : Esteldin

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chasseur
Autre:

Erennor Empty
MessageSujet: Erennor   Erennor EmptyMer 1 Déc - 2:34

L’ombre s’abattait et les nuages reflétaient la couleur des flammes.
Trois hommes se trouvaient là, épuisés, assis sur un vieux tronc d’arbre et sur les restes d’une ruine qui devait être autrefois une demeure d’Arnor. Ils étaient bien armés et les trois portaient des arcs.
L’un d’eux fit tomber sa capuche en arrière. Des larmes perlaient sur ses joues.
Son visage était recouvert de sang noir et de terre poisseuse.
Il regardait droit devant lui d’un air sévère tout en se tenant le bras gauche.
Des étincelles flamboyantes rayonnaient dans ses yeux verts.
Des étincelles de colère qui renvoyaient le massacre qui avait eu lui en cet endroit.

Un des hommes prit alors la parole, il avait le visage masqué par un tissu ne laissant apparaitre que ses yeux, et il portait aussi une capuche :
- Les corps des Orques seront bientôt brûlés par leur propre feu. Nous avons fait ce que nous devions faire. Ils n’attaqueront plus d’autres campements ceux là.
Tu devrais manger un morceau et panser ta plais Erennor. Elle pourrait s’infecter avec ses maudites lames Orques.

Erennor regardait le campement partir en fumer. Il connaissait les personnes qui y vivaient. Mirlos….Vanna….et tant d’autres. Ces derniers venaient de se faire massacrer par des Orques. Des Orques de plus en plus présent sur ces terres.
Et ces mêmes Orques avaient négligés la stratégie de combat des Dunedain du Nord.

Erennor n’était pas réellement un Dunedain du Nord. Il était originaire du Gondor et sa famille avait migré dans le nord lorsqu’il n‘était qu’un enfant.
A cette époque, la famille de l’enfant cherchait à renouer des liens avec les hommes du nord et les Dunedain mais ses derniers n’eurent pas vraiment l’occasion de les rencontrer car lors du voyage ils furent attaqués par un groupe de Gobelin. Le père du jeune garçon se battit vaillamment et sa mère le protégea autant que faire se peut, mais ils ne purent résister longtemps et finirent par tomber sous les coups de l’ennemi. Le jeune garçon fut sauvé par un homme étrange, un Rôdeur.
Cet homme le conduisit dans un étrange endroit où se trouvaient d’autres membres de cette caste.
Erennor grandit au milieu des Rôdeurs du Nord. Il apprit très tôt l’art de la chasse et au fur et à mesure qu’il grandissait, il devenait de plus en plus autonome.
Cependant il n’attachait que peu d’importance aux motivations des Rodeurs et préférait vagabonder à travers le territoire à sa guise.
Il resta seul pendant de nombreuses années avec très peu de contact avec les hommes du nord.
Mais plus le temps passait et plus il sentait le besoin de défendre son territoire contre cette noire oppression qui gagnait de plus en plus de terrain.

Sa blessure le lançait.
Il soigna la plais après l’avoir abondamment rincer avec de l’eau.
Erennor se leva et regarda les étoiles à travers les nuages qui s’étaient dissipés avec le vent.
Il dit tout haut d’un ton calme et sévère :
- Tant de morts……tant de massacres….l’ennemi se regroupe et devient une véritable menace. Une menace pour tous les peuples.
Je ne peux plus me voiler la face…il est temps d’agir à présent.

Le deuxième rôdeur qui n’avait pas pris la parole jusqu’à présent lui dit :
- Cela fait des années que j’aurais souhaiter t’entendre prononcer ces mots. Aujourd’hui tu es prêt. Tu devrais retourner en ville et prendre part aux évènements qui s’y passent. Tout aide que tu pourras trouver aidera notre lutte contre les forces obscures.
Va Erennor et que les Valar te protègent.



Assis dans un coin du Poney Fringant à Bree, Erennor fumait.
Il adoptait le comportement étrange de ses frères Rôdeurs comme si cela était une coutume à perpétuer.
Les discussions allaient bon train dans l’établissement.
Puis quelqu’un attira l’attention d’Erennor.
Une silhouette pour le moins inhabituelle dans un tel lieu. Serais-ce un Elfe ? Ce demanda t-il.
Erennor en avait déjà vu mais celui-ci semblait différent. Il semblait sortit des légendes du passé.
Peut être avait-il trouvé l’aide qu’il espérait.





Présentation IRL :
Salutation à toutes et à tous.
Je me prénomme Ludovic, j’ai 30ans, je suis marié et je vis dans le sud de la France.
Une de mes passions, les jeux de rôle. Très jeune j’ai commencé les jdr sur papier avec Earthdawn et Donjon et Dragon. Ensuite je suis passé MJ de L5A, LJRTM, Star Wars D6, et Le Seigneur des Anneaux Decipher.
Bien entendu je suis fan du sda et des œuvres de Tolkien mais aussi de l’univers de Star Wars.
Je suis un fervent adepte d’art martiaux et de sa philosophie, pratiquant le Karate Shotokan.
Musicalement j’aime le métal, le hard rock, bref étant guitariste j’aime le bon son !!^^

En vous remerciant pour votre accueil !!
Erennor
Revenir en haut Aller en bas
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Erennor Empty
MessageSujet: Re: Erennor   Erennor EmptyMer 1 Déc - 9:24

Citation :
Bonjour,

J'ai beaucoup apprécié ta présentation, on se sent vraiment dedans ! I love you Je ne t'ai pas encore croisé en jeu mais j'espère que cela viendra prochainement.
Je suis pour ton intégration au sein de la compagnie, ça c'est sur.

Saelbereth
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Erennor Empty
MessageSujet: Re: Erennor   Erennor EmptyMer 1 Déc - 12:13


Faenwé pénétra dans la salle bondée de l'établissement.
L'athmosphère était chaleureuse, et la salle commune était bondée.
Rares étaient les fois ou l'Elfe se présentait à ce genre d'établissement, mais ce soir était bien particulier.
En effet cela faisait maintenant qu'avec une partie de la compagnie ils étaient arrivés dans la région de Bree, ceci en partit pour passer commande de provisions à Dame Adane , en vue du futur départ en campagne.
Il avait laissé quartier libre aux autres compagnons , et ceux ci devaient être tous a présent à l'auberge du Poney fringant.
Il balaya la salle du regard et ne trouva aucun de ses compagnons , sans doute se trouvaient ils dans les salons privés.
Il s'appréta à se rendre dans l'un d'eux lorsque son regard croisa celui d'un homme de haute stature , un Gondorien sembla t'il à son apparence , mais quelque chose était présent dans son regard , quelque chose de dur et mélancolique à la fois.
Cet Edain semblait différends des autres aventuriers présents ce soir, mais Faenwé ne savait pas en quoi.....
Il quitta la salle et se dirigea vers les salons privés....


Citation :

HRP:
Eh bien quelle heureuse surprise Ludovic.
Ta candidature est vraiment très bien écrite, et je suis fier que tu sois venu te présenter suite à notre entretien.
Pour moi cela ne fait aucun doute, tu es ce que nous recherchons.
Je suis pour ton intégration.
De plus je vois que nous avons décidemment beaucoup de points en commun....
Eh oui je suis ancien pratiquant d'arts Martiaux: 10 ans d'Aikido , 7 ans d'Aikibudo et enfin 5 ans de Penchack silat,.
La philosophie des arts martiaux ets vraiment un domaine extraordinaire et très utile dans la vie de tous les jours.
J'aime le métal également depuis tout minot.... ( Manowar, Hammer Fall, Nightwish, Within Temptation, Kamelot, Epica etc...)
J'ai également joué de la gratte pendant un temps (dailleurs j'ai toujours ma Strato Caster , faudrait que je m'y remettes)
Joueur de JDR et MJ sur JRTM , j'ai exploré les mondes d'ADD, INS/MV, Warhammer, Star Wars, JRTM, et j'en passe.
Je suis heureux de voir autant de joueur de JDR postuler chez nous.
Si tu le désires ce soir nous effectuons un scénario rp , un event qui sera le point de départ de la campagne RP de la compagnie .
J'éspère te voir ce soir, le rendez vous sera a Esteldin à 21h00, ce qui te fera une excellente occasion pour t'intégrer en rp.
Je suis heureux de te voir parmi nous;
Te reste a valider la charte de notre compagnie et au plaisir de te retrouver en jeu, mon ami!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erennor Empty
MessageSujet: Re: Erennor   Erennor EmptyVen 3 Déc - 10:32

Erennor a rejoins les rangs d'Hethil Celevon en tant que Seineth de la compagnie.
Parrain: Maleneth.
Bienvenue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erennor Empty
MessageSujet: Re: Erennor   Erennor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erennor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hethil Celevon :: | HRP | Eryn Waeren :: Rejoindre la confrérie :: Acceptée-
Sauter vers: