Hethil Celevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP sur le serveur Estel (Lotro)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


! HETHIL CELEVON FERME SES PORTES DEFINITIVEMENT !


Nous sommes ceux qui contre la noire oppression se dressent , protégeant ceux qui se noient dans la détresse; Nos lames parleront pour nous!
Rejoignez notre bannière azur et blanche et combattez avec nous pour l'honneur et la liberté.

Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar
(A travers le pays et au delà des rivières, avec nous vers la gloire.)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kalikaz Drogthir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalikaz Drogthir

Kalikaz Drogthir


Messages : 36
Age : 33
Localisation : Elsass, Urmatt

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Autre:

Kalikaz Drogthir Empty
MessageSujet: Kalikaz Drogthir   Kalikaz Drogthir EmptyMer 1 Déc - 21:18

Il est des histoires intéressantes, et d'autre ennuyeuses, celle de Kalikaz n'est ni l'une, ni l'autre. Elle est une réalité.

Descendant des Rohirrim, fier peuple du Rohan, il vît le jour dans le petit village d'Archet, en Eriador, Archet est une petite bourgade, peuplée d'hommes et de bétail. Il y avait bien le vieux forgeron, Bragor l'ancien, et son apprenti Dorath. C'est avec eux que Kalikaz passa son enfance, à apprendre la fabrication et le maniement de diverses armes, sans pour autant prétendre savoir se battre.
Pendant sa vingtième année, Kalikaz se rendit pour la première fois à Combe, pour lui c'était une « grande ville », il devait y ramener un courrier à l'aubergiste de la part de Bragor. Durant son voyage, des brigands du plateau noir attaquèrent Archet. A son retour, c'est un tas de cendres que Kalikaz découvrit en lieu et place de sa maison. Bargor l'attendait, et lui annonça la mort de ses parents. Cette nouvelle décida Kalikaz, il les vengerait.


Plusieurs lunes ont passé depuis ces événements, et à force d'entrainement, Kalikaz apprit l'art du combat à l'épée. Il fît un jour la rencontre d'Amdir, un personnage étrange. Cet humain, encapuchonné souhaitait que Kalikaz se rendent au quartier général des brigands du plateau noir.
La première pensée qu'il eu était la vengeance, et sa haine pris le dessus. Le soir même il se mît en route.

Des larmes coulées le long de son visage balafré, oui, il c'était blessé étant enfant à la forge de Bragor, et sa rage était presque visible. Après avoir trouvé son objectif, il pris son courage à deux mains et fonça dans la ruine. Tous brigands qui essayaient de l'arrêter finissaient étaler au sol derrière lui, sa lame devenait de plus en plus rouge, il tuait de plus en plus.

Devant lui se dressait ce qui devait-être le chef des brigands. La scène était horrifique, des cadavres parsemaient le chemin que Kalikaz avait parcouru, et il avait face à lui la personne responsable de la mort de ses parents.

Après un combat acharné, le chef des bandits était à terre, et la lame de Kalikaz était prête à trancher ce qu'il restait de lui. Pour une raison, encore inconnue à Kalikaz, il eu un flashback, son enfance, ses parents, sa vie défilée devant lui. Tout en tremblant, il asséna un coup de poing violent au bandit et le laissa derrière lui.

Il marcha, à travers les bois, aussi sombre soit-il, il marcha. A l'aube, il arriva aux abords de Bree.
Bree était le village principal du Pays de Bree, petite région habitée, semblable à une île au milieu des terres désertes d'alentour.

Kalikaz était décidé à consacrer à sa vie à éviter, à quiconque, de vivre ce qu'il avait vécu. Après avoir accompli quelques petits travaux, il se fît remarqué par le bourgmestre de Bree, ce dernier lui confia alors de nombreuses missions. En ce moment même, Kalikaz doit être en train de parcourir les Hauts Galgals, à la recherche de personnes à aidées.


Citation :
HRP: Bonsoir à tous, je me présente, Paul/Paulo (au choix) 20 ans, je suis animateur auprès d'un public dit « en difficulté » au sein d'un centre socio-culturel, et je suis actuellement en formation pour devenir animateur socio-culturel. Voilà pour la parti formelle, sinon je vit en Alsace (région Molsheim)
En terme de JdR, que dire:
-MMORPG: je crois que j'ai presque tout essayer, seul ceux où le coté RPG du MMORPG ont attiré mon attention: 9Dragons, Guild Wars, Lineage 2, WoW (si si c'est possible de joué un rôle, en serveur privé strictement RP)
-à coté de cela, je suis un joueur fidèle à Kraland Interactif (jeu de parodie politique/économique strictement RP, et par navigateur)
-en terme de JdR Papier, je suis tombé dedans quand j'étais petit,
je suis passé par la case joueur et celle de MJ sur Prophecy, Warhamer 2nd édition, Polaris, COPS
De nombreuses après-midi ont déjà servi la cause du jeu de rôle.

Voilà je crois avoir tout dit, n'hésitez pas à me demander si j'ai boulier quelque chose, et n'hésitez pas non plus à me faire part d'éventuelles fautes d'orthographe/grammaire dans la description RP
Revenir en haut Aller en bas
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Kalikaz Drogthir Empty
MessageSujet: Re: Kalikaz Drogthir   Kalikaz Drogthir EmptyJeu 2 Déc - 10:57

Citation :
Bonjour et bienvenu par ici Paulo,

Ta présentation est très sympathique et claire, je n'ai rien à redire dessus. Pour moi ta candidature me convient parfaitement.
Tu tombes à la bonne période en plus car nous lançons depuis peu la plupart des évents à long terme (campagne qui a commencé hier, différents cours, etc)
Et je te crois pour ce qui est des RP sur certaines jeux Wink J'ai bien fait du RP sur serveurs privés Lineage 2 pendant 4 ans ^^

Saelbereth
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Kalikaz Drogthir Empty
MessageSujet: Re: Kalikaz Drogthir   Kalikaz Drogthir EmptyVen 3 Déc - 10:29

Citation :

Hrp:
Bonjour Paulo, c'est avec plaisir que je t'accueille en ces murs.
J'ai déjà eu le plaisir de pouvoir rp avec toi, et je dois dire que tu te débrouilles très bien;
Non seulement, le personnage correspond à ce que la compagnie recherche , mais le joueur derrière l'écran correspond à nos attentes et aux valeurs que nous partageons entre nous.
Tu as pû croiser hier soir deux de nos membres, et comme je te l'ai indiqué , nous tacherons de te retrouver ce soir à notre campement d'Esteldin; ceci afin de pouvoir te présenter les autres officiers et membres de notre compagnie et t'intégrer en tant que recrue.
En attendant de te retrouver en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalikaz Drogthir

Kalikaz Drogthir


Messages : 36
Age : 33
Localisation : Elsass, Urmatt

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Autre:

Kalikaz Drogthir Empty
MessageSujet: Re: Kalikaz Drogthir   Kalikaz Drogthir EmptyVen 3 Déc - 14:30

Citation :
hrp/ Et là, c'est le drame, mon fidèle destrier, un certain Peugeot 205, a succombé aux coups du froid, résultat ce soir je taille voir un ami mécano pour qu'il regarde le soucis. Et oui j'ai grand besoin de la vroum pour le week-end, c'est que y a de la neige et que les pistes ouvrent !! Laughing Mais malheureusement je ne pourrai être présent, à mon grand regret, j'espère que ce n'est que partie remise.
Je suis désolé de vous avoir fait vous organisez pour rien, est-ce grave ? Embarassed /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalikaz Drogthir Empty
MessageSujet: Re: Kalikaz Drogthir   Kalikaz Drogthir EmptyVen 3 Déc - 19:34

Citation :

HRP:
Pas de soucis Paulo!!!!
On remets cela a plus tard.
J'éspère que ca va aller pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalikaz Drogthir

Kalikaz Drogthir


Messages : 36
Age : 33
Localisation : Elsass, Urmatt

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Autre:

Kalikaz Drogthir Empty
MessageSujet: Re: Kalikaz Drogthir   Kalikaz Drogthir EmptySam 4 Déc - 12:55

Citation :
HRP:Et bien voila, résultat des courses, je me retrouve piéton Evil or Very Mad pour le moment du moins, pour notre rencontre, je propose dimanche soir, si c'est possible pour vous faites le moi savoir. Je comprends que c'est une organisation à mettre en place, et donc je comprendrai que vous me proposiez une autre date, et c'est sans soucis que je tâcherais d'être présent/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Kalikaz Drogthir Empty
MessageSujet: Re: Kalikaz Drogthir   Kalikaz Drogthir EmptySam 4 Déc - 12:57

Citation :
Bonjour, nous serons là dimanche soir, il n'y a aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Kalikaz Drogthir Empty
MessageSujet: Re: Kalikaz Drogthir   Kalikaz Drogthir EmptyLun 6 Déc - 0:04

Citation :
Bienvenu chez toi !
Tu es à présent Seineth (recrue) de la compagnie. Je serais ta marraine jusqu'à ta promotion au rang de Gwathor.
Pense à lire et valider la charte également. Wink
N'hésite pas à poser toutes les questions que tu auras, à participer au forum et à la vie de la compagnie.
Encore une fois, bienvenu chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Kalikaz Drogthir

Kalikaz Drogthir


Messages : 36
Age : 33
Localisation : Elsass, Urmatt

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Champion
Autre:

Kalikaz Drogthir Empty
MessageSujet: Re: Kalikaz Drogthir   Kalikaz Drogthir EmptyLun 6 Déc - 0:20

Citation :
Sauf erreur de ma part, je crois que je l'ai déjà validé la dite charte

J'étais pourtant convaincu... en tous cas c'est fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Kalikaz Drogthir Empty
MessageSujet: Re: Kalikaz Drogthir   Kalikaz Drogthir EmptySam 18 Déc - 12:53

Citation :
Kalikaz est devenu un membre à part entière de la Compagnie, devenant ainsi un Gwador !
Félicitation à lui et merci pour son investissement !
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kalikaz Drogthir Empty
MessageSujet: Re: Kalikaz Drogthir   Kalikaz Drogthir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalikaz Drogthir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hethil Celevon :: | HRP | Eryn Waeren :: Rejoindre la confrérie :: Acceptée-
Sauter vers: