Hethil Celevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP sur le serveur Estel (Lotro)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


! HETHIL CELEVON FERME SES PORTES DEFINITIVEMENT !


Nous sommes ceux qui contre la noire oppression se dressent , protégeant ceux qui se noient dans la détresse; Nos lames parleront pour nous!
Rejoignez notre bannière azur et blanche et combattez avec nous pour l'honneur et la liberté.

Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar
(A travers le pays et au delà des rivières, avec nous vers la gloire.)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etheliwen, fille d'Eowield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etheliwen

Etheliwen


Messages : 91
Age : 41
Localisation : 2 rue Longue, Cornemur (Bree)

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Championne
Autre:

Etheliwen, fille d'Eowield Empty
MessageSujet: Etheliwen, fille d'Eowield   Etheliwen, fille d'Eowield EmptyJeu 16 Déc - 5:05

Meluinen, vers le 3019 du Troisième Âge

Etheliwen était allongée sur sa couche, près du feu de camp entretenu avec vigilance par de grosses buches posées avant que la plupart ne dorment.
La soirée avait été haute en émotions. La rouquine se remémorait les récents évènements : leur chasse au troll pour parfaire leurs revenus, les bruits inquiétants qu'ils avaient entendus, les échanges froids avec les inconnus, et puis la bienveillance dont ils avaient fait preuve à leur égard.
Depuis longtemps déjà ils parcourraient les régions de l'Ouest, sans attache, sans autre chose que leur peau à défendre.
Le combat sans noble raison ne l'intéressait pas, elle n'était pas née guerrière par simple plaisir d'occire. La Rohiril semblait reconnaître en ces compagnons ce qui avait guidé ses pas auparavant; la justice, la fraternité, défendre ce qui nous est cher. La proposition du Seigneur Faenwë lui avait semblé une évidence, quelque chose que l'on ne peut refuser quand le cœur parle pour vous.
Ses amis eux aussi avaient été touchés par les mots de l'Elfe, et la discussion qui s'en suivit fut brève : ils recherchaient tous la même chose, ce qui en ressortit n'était au final que la logique continuité de ce qu'ils avaient entrepris il y a déjà bien longtemps...


Le personnage :
Etheliwen est née au printemps de l'an 3001 - 3A, en même temps que Silfried, son frère jumeau. Ses cris furent poussés dans les plaines de l'Ouestemnet auprès d'une Mère (Ethelwin) et d'un Père (Eowield) aimants. Eowield est un Héraut du Seigneur local, Ethelwin une simple femme au foyer soucieuse de l'éducation de ses enfants. En 3015 - 3A, Etheliwen s'essaie aux armes à l'insu de sa mère; face à son caractère bien trempé, son Père lui apprend donc leur maniement après avoir découvert le pot aux roses en 3018 - 3A. En 3019 - 3A, les faux-jumeaux partent du Rohan parfaire leur apprentissage sur les routes, décidant de lutter aux cotés des Peuples Libres par la suite.
Yeux : Vert-gris
Cheveux : Roux
Corpulence : Athlétique (bras forts, plus imposants qu'une demoiselle de maison)
Age : 18 ans environ (18 ans en 3019 lors de son départ, presque 20 si on compte l'année et demi passée dans la région)
Taille : 1,68m
Poids : 67kg
Classe : Champion
Race : Rohiril

Son caractère :
Toujours souriante à part lorsqu'elle est en mission, Etheliwen sait faire la part des choses et profite de tout ce que la vie a à lui offrir de meilleur.
Sa démarche est droite, telle qu'on lui a enseigné lorsqu'elle était jeune.
D'un naturel enjoué, Etheliwen est quelqu'un d'accessible, toujours encline à rire.
Aimant les discutions détendues aux longs débats sans fin, ce qui ne fait pas d'elle une jeune fille irresponsable ou superficielle : lorsqu'il s'agit de choses sérieuses, qui ont donc une importance capitale, elle saura apporter un avis ou une attention sans faille.
Aimant la compagnie des Petites-Gens depuis qu'elle a découvert leur existence au cours de son périple, elle trouve en eux un Espoir qui réchauffe son cœur.
Afin de pas paraître inculte ou irrespectueuse, la Rohiril a appris quelques mots de la langue des Elfes, des formules de politesse pour la plupart.

L'envers du décor :
Émilie, 27 ans, toutes mes dents. Fiancée du joueur de Silfried, le frère d'Etheliwen.
Nous vivons dans le sud de la France et sommes arrivés sur le SdAO en juin 2009 en intégrant assez rapidement une confrérie RP.
Ma pratique du jeu de rôle autour d'une table se limite à une seule expérience, mais très enrichissante.
Sur les MMO's, j'ai géré et participé à des animations/un alignement purement roleplays sur un autre jeu (qui m'ont amenée à MJiser à ma grande surprise, car mes connaissances en roleplays sont bien moins étendues que beaucoup de rôlistes).
Mes expériences se limitent à cela, mais j'ai su apprendre vite, et apprends encore au contact de ceux qui aiment à partager leur passion avec des moins calés.
Ce que j'apprécie dans le SdAO, c'est l'immersion et la communauté généralement chaleureuse d'Estel (bien qu'elles se soient détériorées depuis le F2P, cela étant une autre histoire... heureusement qu'il y a eu aussi du bon). J'apprécie le roleplay, mais aussi le gameplay; si j'ai souscrit un abonnement à vie, c'est parce que le contenu me plaisait et que j'y ai rencontré une communauté qui vaut le détour. Vous pourrez donc compter sur mon aide en gameplay, et ma présence lors des animations roleplay (si elles ne se chevauchent pas avec une des animations dont j'ai la charge aux Chapitres d'Estel, à savoir l'Épouvantail Ivre et le Club des Priseurs de Tabac; je participe aussi autant que faire se peut comme vendeuse au Marché de Lamenuir et comme milicien pour le Baillage de Lamenuir).
Je ne vois pas que dire de plus, à part que l'hiver mon temps de jeu est assez régulier en journée et en soirée (je ne travaille que l'après midi 3 fois par semaine pour un aquarium), l'été c'est plus souvent en soirée du fait de la hausse de population de la région pendant la saison.
Je recherche donc une confrérie comme celle-ci, permettant de s'impliquer quand on le peut, et où l'on peut profiter de tous les aspects du jeu dans une ambiance détendue en compagnie de gens qui partagent la même vision que soi.


Dernière édition par Etheliwen le Jeu 16 Déc - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapitres-estel.org/forums//index.phpa
Invité
Invité




Etheliwen, fille d'Eowield Empty
MessageSujet: Re: Etheliwen, fille d'Eowield   Etheliwen, fille d'Eowield EmptyJeu 16 Déc - 12:55

Le départ pour Imladris avait eu lieu , la plupart des compagnons avaient répondus présent à l'appel , du moins ceux qui n'étaient pas en mission.
La première partie du voyage avait eu lieu sans encombre, du moins pour la partie jusqu'au marais de Meluinen.
Faenwé sentait qu'on l'épiait, il se sentait observé , ainsi que la compagnie.
Saelbereth le sentait aussi.
Puis vint cette rencontre plus que surprenante avec un groupe de cinq combattants , dont Silfried faisait parti;
Ce groupe était mené par un certain Capitaine du Gondor Kylidan Denlondel.
Parmi eux se trouvait également la sœur de Silfried, la fameuse tenancière de l'épouvantail ivre, ainsi qu'une mystérieuse éclaireuse et un autre combattant, très peu ouvert à la communication.
Cette rencontre quelque peu froide au tout début, s'était terminée par le partage du camp entre les eux groupes.
Les combattants avaient contés leur histoire, leur appartenance à une fameuse compagnie, La Compagnie du Roseau Blanc, dont la fin fût très douloureuse pour ces combattants.
Faenwé sentait au fond de lui , la valeur et la noblesse de cœur de ces combattants et après moult discussions , l'elfe prit la décision en accord avec les officiers présents d'offrir à ces combattants esseulés , une famille, un groupe, une bannière ou ils pourraient mettre leurs valeurs à l'œuvre d'une autre façon qu'en tant que mercenaire.....
La soirée battait son plein, ainsi que la nuit.......


Citation :
HRP:
Bienvenue à toi , Etheliwen!!!!
Je suis heureux de te voir arriver en ces murs.
Je te connais depuis longtemps ma féroce, pour avoir partagé avec toi, rp et game play, joies et peines et je sais que tu es quelqu'un de valeur;
pour moi je suis tout a fait pour ta venue au sein de la compagnie!!!!!
Alors bienvenue chez toi, dans ta nouvelle famille.
Pour info ce soir nous aidons Saelbereth à Urugarth si tu n'as rien de prévu .
Pour ton intégration nous le ferons en rp comme fait habituellement chez nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Etheliwen, fille d'Eowield Empty
MessageSujet: Re: Etheliwen, fille d'Eowield   Etheliwen, fille d'Eowield EmptyJeu 16 Déc - 13:28

Saelbereth avait passé la nuit à veiller sur le sommeil de ses compagnons. Scrutant les environs, s'assurant que tout allait bien. Le faite d'avoir rencontré de nouveaux combattants valeureux, au nombres de cinq qui plus est, lui avait mis du baume au coeur. Même si leur premier contact avait été un peu hostile, arcs braqués sur les autres. Les rangs d'Hethil Celevon s'agrandissait au fur et à mesure, de toutes races, et ça ne pouvait que présager un bel avenir.

Citation :
Ma Kapouet !!! *_*
Je connais très bien ta façon de jouer, et d'être. Je suis évidemment d'accord pour ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Calla
Intendante
Calla


Messages : 311
Localisation : La Comté c'est le pied!

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Chasseur
Autre:

Etheliwen, fille d'Eowield Empty
MessageSujet: Re: Etheliwen, fille d'Eowield   Etheliwen, fille d'Eowield EmptyJeu 16 Déc - 14:34

Calla était très heureuse: enfin un moyen d'obtenir des bières gratuites à l'épouvantail. C'était une riche idée qu'avait eu Faenwë de recruter les mercenaires, même si ses motifs ne coïncidaient pas avec ceux de la Hobbite -si tant est que son esprit innocent ait pu en formuler-.

Citation :
Heu... Qu'est-ce que j'aurais contre? D'ailleurs y a que du pour et c'est même pas la peine d'en discuter. Razz

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Etheliwen, fille d'Eowield Empty
MessageSujet: Re: Etheliwen, fille d'Eowield   Etheliwen, fille d'Eowield EmptyVen 17 Déc - 1:52

Citation :
Suite à l'entrevue RP, te voilà Seineth d'Hethil Celevon, ma Kapouet ^^

J'espère que tu t'y sentiras bien. N'hésite pas à poster surtout Smile

Encore une fois, bienvenu chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Etheliwen, fille d'Eowield Empty
MessageSujet: Re: Etheliwen, fille d'Eowield   Etheliwen, fille d'Eowield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etheliwen, fille d'Eowield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hethil Celevon :: | HRP | Eryn Waeren :: Rejoindre la confrérie :: Acceptée-
Sauter vers: