Hethil Celevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP sur le serveur Estel (Lotro)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


! HETHIL CELEVON FERME SES PORTES DEFINITIVEMENT !


Nous sommes ceux qui contre la noire oppression se dressent , protégeant ceux qui se noient dans la détresse; Nos lames parleront pour nous!
Rejoignez notre bannière azur et blanche et combattez avec nous pour l'honneur et la liberté.

Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar
(A travers le pays et au delà des rivières, avec nous vers la gloire.)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Audryn Suriendil, Flèche du pays de Bree

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audryn Suriendil

Audryn Suriendil


Messages : 20
Age : 41
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race: Breearde
Classe: Chasseur
Autre:

Audryn Suriendil, Flèche du pays de Bree Empty
MessageSujet: Audryn Suriendil, Flèche du pays de Bree   Audryn Suriendil, Flèche du pays de Bree EmptyJeu 16 Déc - 17:56

Meluinen par une nuit étoilée, an 3019 - 3A,

Assise contre un mur de ruines, Audryn regarde de loin danser les flammes vacillantes du feu de camp. Tout est calme et silencieux. La jeune femme a pris sur elle de rester éveillée pour monter la garde, non pas qu'on le lui ait demandé mais c'est une habitude qu'elle a prise depuis qu'avec ses compagnons elle passe sa vie à battre forêts et campagnes pour subvenir à leurs besoins.
Les évènements de la soirée lui avaient fait prendre conscience qu'elle était bien la seule du groupe à aimer cette vie de bohême, libre de toute attache et de toute hiérarchie. Elle avait constaté l'enthousiasme à peine dissimulée des jumeaux et elle avait vu cette flamme et cette ardeur se rallumer dans les yeux de Kylidan après qu'il se soit entretenu avec ce Faenwe. Seul Dalgoran n'avait rien manifesté de particulier mais on ne savait jamais rien de ce qu'il pouvait penser. Au fond d'elle, Audryn avait gardé espoir que Kylidan puisse se satisfaire d'une vie simple auprès d'elle mais elle avait toujours su que cela ne durerait pas. Le gondorien était de ces hommes qui ont besoin d'une voie à suivre et qui placent l'honneur au dessus de tout. Bien sûr il lui avait demandé son avis mais que pouvait-elle dire d'autre que ce qu'il avait envie d'entendre ? Elle connaissait trop bien la nécessité qu'il avait de se battre pour une cause, c'était là ce qui le faisait avancer et elle ne pouvait le changer.
Tournant la tête de côté, elle le regarda dormir comme une mère veille sur le sommeil de son propre enfant, incertaine et effrayée de l'avenir qui les attendait tous, puis caressant les cheveux de son bienaimé elle murmura :

- Tu sais bien que mon coeur ne peut aller que là où se trouve le tien...le choix que tu m'offres n'en est pas un...

Tirant un peu sur sa capuche et mettant la tête entre ses genoux comme pour se protéger, Audryn se remémora ses amis du Roseau Blanc, les joies qu'elle avait partagé avec eux mais aussi les obstacles, les deuils et les chagrins qu'ils avaient surmonté ensemble.
C'est dans le calme apaisant de la nuit qu'elle fut tout à coup submergée d'émotion, elle étouffa avec peine un petit cri puis se mit à pleurer en souvenir de ses compagnons perdus, elle ne l'avait pas fait depuis si longtemps que les larmes naissantes se transformèrent bientôt en un torrent silencieux et libérateur.


Histoire et Origines :

C'est en plein hiver de l'an 2996 - 3A qu'Audryn se fait prier pour pousser son premier cri, la sage femme la pensera d'ailleurs morte née. Elle est la première fille d'un propriétaire terrien établi en pays de Bree, lui succèderont plus tard deux autres filles Junie et Valena, née respectivement en 3002 et 3009 - 3A, au grand dam de leur père qui aurait nettement préféré transmettre l'héritage familiale à un fils.
Audryn grandit plutôt heureuse et choyée au milieu de gens de la terre mais montre assez tôt un tempérament revêche à l'autorité, n'hésitant pas à défier ouvertement bienséance et conventions sociales, adoptant des comportements masculins là où l'on attend d'elle des attitudes et un vocabulaire plus conformes à son sexe. Afin de calmer le désir d'indépendance et de liberté de son aînée, son père prend, à l'automne 3018, la décision de la marier contre sa volonté à un voisin de presque quinze ans plus vieux qu'elle. Passablement révoltée par cette injustice et ne pouvant se résoudre à laisser d'autres qu'elle diriger sa vie, Audryn s'enfuit quelques semaines plus tard pour rejoindre la compagnie du roseau blanc, s'affranchissant du même coup de l'autorité paternelle.
C'est là qu'elle fera la connaissance de Kylidan Denlondel, homme du Gondor fier et courageux pour qui elle se prendra d'admiration et qui lui apprendra d'ailleurs à lire et écrire le westron, le temps passé ensemble et l'adversité les rapprocheront et une idylle à demi-déguisée naîtra entre eux. C'est aussi là qu'elle croisera la route des impétueux jumeaux Theodlingas du Rohan et plus tard du secret et silencieux gondorien Dalgoran.

Physionomie :

Yeux : Verts
Cheveux : Châtains clairs et longs
Corpulence : Silhouette fine et élancée
Age : 23 hivers
Taille : Approchant le mètre 75
Teint : Hâlé comme tous les gens passant beaucoup de temps au grand air
Signes distinctifs : Quelques légères tâches de rousseur

Psychologie :

Audryn est une jeune femme que l'on pourrait qualifier de discrète et qui n'accorde pas facilement sa confiance et sa loyauté, par contre une fois acquises elles sont indéfectibles. Il n'y a rien que l'éclaireuse ne place au dessus de l'amitié et elle peut se révéler un peu trop protectrice avec ceux qu'elle aime, ayant développé un côté maternel et une maturité assez précoces, conséquences directes de son écart en âge avec ses deux jeunes soeurs.
Elle fuit généralement les lieux bruyants et les discussions animées, préférant de loin le calme d'une clairière en forêt ou le chant apaisant d'une rivière. Les nombreuses années passées à chasser et à arpenter la campagne breearde ont fait d'elle une jeune femme plus proche de la nature que des gens et son tempérament solitaire a parfois du mal à s'accommoder des nécessités de la vie en communauté. Ses excès de franchise et son manque de tact assez marqué concourent à la faire passer pour une pimbêche sans éducation aux yeux des inconnus mais sont plus l'expression d'un complexe d'infériorité difficilement assumé, Audryn se sentant la plupart du temps en décalage avec les gens et dans la peau d'une paysanne un peu rustre et peu cultivée.

Derrière l'écran :

Dans la vie je suis une fille de Lyon, j'y vis et j'y suis née. j'aurais 28 ans le 25 décembre prochain, je suis fiancée et actuellement sans enfants.
Je suis arrivée sur Lotro le jour de la release et j'ai assez vite intégré une confrérie roleplay qui se nommait l'Etoile d'Onarius, un regroupement de baladins, de ménestrels et de comédiens. Le jeu ayant moyennement plu aux personnes qui constituaient cette guilde, nous avons migré sur Age of Conan mais ce coup-ci c'est moi qui n'adhérait pas à l'univers, j'ai du coup quitté Funcom et ses belles promesses et je suis revenue traîner mes guêtres sur Lotro à l'été 2009 pour quelques temps plus tard rejoindre la compagnie du roseau blanc.
Je n'ai pas commencé le roleplay avec Lotro, ayant je crois, essayé à peu près tous les mmos existants et y ayant toujours eu une démarche rôliste. Je n'ai jamais essayé le sur table par contre, mon entourage n'étant pas constitué de gens s'adonnant à cette activité. Mon expérience de MJ est quasi inexistante mais je ne dis pas que je n'y viendrais jamais parce que j'ai beau avoir des difficultés à me lancer, c'est une chose que j'aimerais bien développer.
Je me qualifierais de joueuse semi-rp, ce qui pour moi n'est pas un terme péjoratif mais plus l'alliance de deux facettes du jeu qui me tiennent à coeur toutes les deux, j'aime le roleplay et j'aime le gameplay et de plus je pense qu'il y a parfois possibilité de les faire coexister voire de les mélanger avec bonheur.
Je connais deux d'entre vous, Eldranor et Iio, les ayant brièvement côtoyé au sein du roseau blanc (à l'époque mon pseudo était Ryana mais j'ai été renommée) et je garde un bon souvenir de leur passage dans cette confrérie ainsi que de leur état d'esprit, ce qui est une motivation supplémentaire pour venir postuler chez Hethil Celevon, en plus bien sûr de celle qui est de suivre mes anciens compagnons.




Dernière édition par Audryn Suriendil le Jeu 16 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audryn Suriendil, Flèche du pays de Bree Empty
MessageSujet: Re: Audryn Suriendil, Flèche du pays de Bree   Audryn Suriendil, Flèche du pays de Bree EmptyJeu 16 Déc - 18:42

Faenwé était resté silencieux toute la nuit, il avait observé les combattants qui avaient partagé le campement;
Il connaissait déjà les deux jumeaux, mais il y avait aussi parmi eux celui qui semblait être leur commandant , le nommé Kylidan.
Au fond de cet homme semblait brûler une flamme et un noble cœur, mais quelque chose semblait être enfoui au fond de cet être.
Il y avait aussi un homme en armes, qui n'avait que peu parlé, mais celui ci semblait être un homme de confiance.
Et il y avait cette femme mystérieuse, enfoui sous la capuche de sa cape.
Elle n'avait que peu parlé également, mais il avait crût ressentir au fond d'elle une profonde détresse, et il lui semblait l'avoir entendue pleurer durant la nuit.....
Sa tristesse venait très certainement des horreurs qu'elle avait vue , mais aussi de la perte de ses anciens compagnons.
Peut être que le fait de faire partie des Lames d'Argent allait l'aider a surmonter cette douleur.....


Citation :
HRP:
Eh bien , chère Audryn, tout comme Ethy , je suis heureux de t'accueillir parmi nous, je connais ta valeur , ton envie de t'investir , et même si je ne t'ai que peu croisée au sein du Roseau, j'ai énormément apprécié ton jeu et ta façon d'être.
Alors j'espère que tu te plairas chez nous autant que tu te plaisais au sein de ton ancienne compagnie.
Nous sommes très proches les uns envers les autres, nous privilégions l'entraide et la cohésion ainsi qu'une ambiance familiale.
Comme tu le sais nous sommes aussi bien rp que gp, alors n'ai aucune crainte tout sera fait pour vous contenter toutes et tous.
Donc je te souhaite bienvenue au sein de ta nouvelle famille!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Audryn Suriendil, Flèche du pays de Bree Empty
MessageSujet: Re: Audryn Suriendil, Flèche du pays de Bree   Audryn Suriendil, Flèche du pays de Bree EmptyJeu 16 Déc - 21:54

Citation :
Bonjour et bienvenu Audryn ! ^^
Cela me fait vraiment plaisir de savoir que tu souhaites rejoindre nos rangs Smile Et oui, j'ai de bons souvenirs de nos rencontres au Roseau ^^
Faenwë a dit le principal en ce qui concerne la compagnie, et puis nous en avons également parlé hier soir Smile
En tout cas, ta candidature est acceptée pour ma part !
Pense à lire et valider la charte aussi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Audryn Suriendil, Flèche du pays de Bree Empty
MessageSujet: Re: Audryn Suriendil, Flèche du pays de Bree   Audryn Suriendil, Flèche du pays de Bree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audryn Suriendil, Flèche du pays de Bree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hethil Celevon :: | HRP | Eryn Waeren :: Rejoindre la confrérie :: Acceptée-
Sauter vers: