Hethil Celevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP sur le serveur Estel (Lotro)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


! HETHIL CELEVON FERME SES PORTES DEFINITIVEMENT !


Nous sommes ceux qui contre la noire oppression se dressent , protégeant ceux qui se noient dans la détresse; Nos lames parleront pour nous!
Rejoignez notre bannière azur et blanche et combattez avec nous pour l'honneur et la liberté.

Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar
(A travers le pays et au delà des rivières, avec nous vers la gloire.)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Silfried Theodlingas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silfried

Silfried


Messages : 39

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Champion
Autre:

Silfried Theodlingas Empty
MessageSujet: Silfried Theodlingas   Silfried Theodlingas EmptyJeu 16 Déc - 21:42

Il avait cherché une bonne partie de la nuit des réponses qu'il connaissait déjà. Pourquoi refuser de prêter sa lame à une cause noble? Pourquoi ne pas se trouver un nouveau chez soit en ces terres reculées? Pourquoi ne pas faire confiance à Faenwe?

L'elfe lui avait toujours inspiré un profond respect et ses compagnons semblaient former autour de lui un puissant groupe. Sa sœur était enthousiaste à l'idée de les rejoindre et la réaction des autres compagnons semblait aller dans ce sens également.

Il regardait, tour à tour, ces gens qui dormaient, discutaient ou faisaient leur tour de garde et certains souvenirs lui revinrent à l'esprit. Il se rappelait des bons moments partagés sous la bannière du roseau, les discussions autour d'un feu de camp, les missions, les charges, les réunions. Il souhaitait vivement revivre celà.

C'était décidé. Il prit, attaché à la selle de son cheval, l'une de ses lames. Il se dirigea vers Faenwe, posa un genou au sol , l'épée dans les mains et lui tendit:

"Seigneur Faenwe, je souhaite mettre ma vie à votre service et à celui de votre compagnie. S'il vous plait, veuillez accepter"


Le perso:
Donc il s'agit du frère d'Ethelywen, son frère jumeaux donc même age, à savoir la vingtaine. Ils sont les enfants d'Eowield et Ethelwin et ont grandi dans les plaines des l'Ouestemnet. Silfried, depuis sa naissance, s'est toujours senti destiné à vivre de grandes choses et à occuper des fonctions importantes dans son pays , une fois arrivé à un certain âge. Pour ces raisons, il ne veut pas devenir ce que son père attend de lui, à savoir le héraut d'un seigneur local, il veut plus, même si ceux ne sont rangs ne peuvent viser plus haut.
Pour des raisons assez vagues, son père l'a donc envoyé vers le nord. D'après ses dires, c'est pour qu'il s'instruise et se perfectionne avant de revenir et, comme il le souhaite, prétendre à de plus hautes fonctions. Sa sœur l'a accompagné dans son voyageet , malgré ses ressentis, cette dernière fut très persuasive...

->Descriptif:
Taille: environ 1m85
Corpulence: Assez fin
Yeux: Verts
Origine: Rohan
Classe: Champion
Métier: Fabricant d'armes en tout genre
Signe particulier: Propre sur lui, peu marqué par les batailles

->Personnalité:
Au premier abord, Silfried vous paraitra assez effacé, voir même froid. Il ne sympathise pas avec le premier venu. Mais une fois que vous aurez d'avantage fait connaissance avec lui, c'est un bon compagnon, jovial et fidèle. Il aime se faire discret dans les endroits fréquentés et même en cas de grabuge, il ne se fera remarquer qu'en cas d'urgence. Vous le verrez rarement parler pour rien dire.
Il est très attaché à son pays qui lui manque énormément et pour cette raison, il fait partie de l'Ost des Rohirrim où il est simple Eorling.
Son père l'a élevé et entrainé de façon très très dure dès son plus jeune âge. De ce fait une certaine maturité se dégage de lui malgré son âge. Il ne connait que peu de choses aux manières des elfes et n'apprécie la compagnie que des plus ouverts d'entre eux tels que Faenwe ou ses anciens chefs du roseau.

Le joueur:

Donc Tim, 26 ans, en recherche d'emploi actuellement dans la vente, le marketing ou la gestion de projet. La joueuse d'Etheliwen est ma p'tite femme.
Nous vivons actuellement dans la région Languedoc Roussillon mais pour ma part je suis originaire de Lille ou je vivais il y a encore quelques mois.
Je suis arrivé sur Lotro durant l'été 2009 après qu'un ami m'ait parlé du jeu et de son serveur rp. J'ai fais parti de la confrérie du roseau blanc avec les nouveaux postulants et certains membre des Hethil.
Dans la vie j'aime le cinéma, les séries (House, Lost., Kaamelott,...), le Hip Hop, le bon vieux rock des 60's- 70's, le Basketball,certains mangas et dessins animés (South park, Simpsons forcément).
Je viens vers les Hethil celevon surtout car j'apprécie fortement les joueurs de Faenwe et Sael avec qui j'ai souvent joué et discuté. Puis ça correspond à ce que je chercher au jour le jour en général sur un mmo. Un bon mix RP/GP, des gens matures, un chan avec une bonne ambiance tout ça tout ça.
J'ai plus ou moins toujours pratiqué le rp sur les mmo que j'ai visité. En ce qui concerne les jdr sur table, je dois avoir fait au total une bonne dizaine de séances avec des amis et des amis de mes amis dans différents univers (Earth Dawn, Cops, Arkeos...) mais ça a toujours plus ou moins été en touriste et je n'ai jamais masteurisé.

Voilà voilà, merci à vous si vous avez lu jusque là Wink



Dernière édition par Silfried le Ven 17 Déc - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Silfried Theodlingas Empty
MessageSujet: Re: Silfried Theodlingas   Silfried Theodlingas EmptyJeu 16 Déc - 22:04

Citation :
Ah bah ça, mon p'tit Sileuuh ! ^^
En tout cas, ça m'fait super plaisir de te voir venir ici Smile Et Faenwë encore plus Wink
Je connais parfaitement ta façon de jouer et je sais que tu te sentiras à ton aise parmi nous.
Pour moi, c'est tout oui ^^ Ta candidature me convient.
Pense à lire et valider la charte également.

Saelbereth
PS : Merci pour les compliments RP sur la compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
 
Silfried Theodlingas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hethil Celevon :: | HRP | Eryn Waeren :: Rejoindre la confrérie :: Acceptée-
Sauter vers: