Hethil Celevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP sur le serveur Estel (Lotro)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


! HETHIL CELEVON FERME SES PORTES DEFINITIVEMENT !


Nous sommes ceux qui contre la noire oppression se dressent , protégeant ceux qui se noient dans la détresse; Nos lames parleront pour nous!
Rejoignez notre bannière azur et blanche et combattez avec nous pour l'honneur et la liberté.

Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar
(A travers le pays et au delà des rivières, avec nous vers la gloire.)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kylidan Denlondel, Le Redoutable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylidan Denlondel
Maitre d'Armes
Kylidan Denlondel


Messages : 61
Localisation : 3 Allé du Bois Juste, Falathlorn Quartier : Eryn Waeren

Kylidan Denlondel, Le Redoutable Empty
MessageSujet: Kylidan Denlondel, Le Redoutable   Kylidan Denlondel, Le Redoutable EmptyJeu 16 Déc - 23:59

Quelques part aux abords de la forêt de Meluinen, une petite troupe attend proche d'un feu de camp. Deux jeunes femmes et trois hommes, tous d'ages et d'origines différentes. Aucun emblèmes, aucun blasons et aucune bannières ne sont visibles sur eux.
Ils discutent plus ou moins de choses importantes, la plus part du temps c'est pour parler de souvenirs qu'ils ont en commun.

Kylidan, regarde ses compagnons et amis, et garde le sourire aux lèvres, mais il pense, il pense beaucoup. Il sont la pour tuer des trolls et des orcs, un "contrat" comme il est dit dans ce milieu, le milieu des mercenaires. Quelques sacs d'argent pour des oreilles. Voila qui est bien bas, surtout lorsqu'on à énormément d'argent, mais c'est une autre histoire, et la compagnie de ses amis et de sa douce sont plus importantes a ses yeux que sa fortune.

Les voila donc au pied d'une forêt sordide au milieu de la journée, les armes aux fourreaux, la quiétude est présente pour l'instant, on étudie les dernières tactiques et les mauvaises blagues sur les oreilles à récuperer vont bon train. Les Jumeaux Theodlingas se chiffonent, Dalgoran est calme comme à son habitude, et Audryn rayonne silencieusement.

Soudain, le visage de la belle archère devient sombre et d'un mouvement agile elle disparait dans l'ombre des grands chênes, Silfried jette de l'eau sur le feu de camp et en un rien de temps les armes de tous sont dans les poings, des mouvements rapides et instinctifs, les mouvement d'une troupe bien rodé et apte à combattre. Audryn fait des signes et indique un mouvement de troupe en notre direction, mais il est encore trop tôt pour savoir qui sont les potentiels ennemis.

Kylidan sent dans cœur une étincelle qui s'embrase, ne pouvant contenir plus longtemps et malgré lui, le Lieutenant prend le dessus, instinctivement il donne les ordres, dirige la manœuvre et conduit la petite troupe en hauteur sur les ruines, de cette position il pourront surprendre les assaillants de leurs arcs, et Audryn s'occupera des fuyards. Pensant alors qu'une troupe d'orc marche sur leur position la petite troupe s'exécute et se trouve donc en hauteur, à ce moment là la surprise est grande, alors qu'ils ont en joues les soit disant ennemis, ils se rendent compte que ce sont la une troupe d'humains, de sindas, de khazâd et de périannaths.

Les arcs sont bandés, et la tension est grande, mais il est hors de question de faire feu sur des inconnus, des innocents ou de simples voyageurs, même si ceux ci sont des concurrents potentiel. De plus ils démontrent une réaction normal, certains sont sur la défensive, d'autres ne bougent plus, et encore d'autres bandent également leurs arcs.

Tout à coup une Sinda s'approche au pied de la petite falaise elle se nome Saelbereth, et d'une voix mélodieuse entame la discussion, au bout de quelques échanges, un accord se trouve et est décider d'une rencontre face à face des deux troupes.
La surprise est grande les visages se décrispent, et d'ennemis on se trouve connaissances, des deux cotés en plus, la situation se calme et une fois que les raisons des présences ici sont dites, un accord pour partager un camp se décrète, la nuit est proche, et déjà que les forêts de Meluinen sont dangereuses le jour, elle sont meurtrières la nuit.

Bien vite le petit camp se met en place, les amis se retrouvent, les discussions vont bon trains et peut être même que déjà d'autres amitiés naissent, dans le ciel les étoiles brillent fort sur ce petit camp de fortune. la nourriture se partage et les boissons aussi, et bien vite le triste début de cette histoire se transforme en fin heureuse.

Kylidan de retour avec un entretien avec celui qui semble être le meneur de cette petite troupe, s'empresse de prendre place aux cotés de sa douce Audryn, il constate que les jumeaux s'amusent, et que Dalgoran est semblable à lui même, mais il est heureux de voir tout ce petit monde ensemble. Il en profite il regarde les visages et les gens, la malicieuse petite Calla, la douce Saelbereth, Faenwé semble si calme, plus loin il remarque une femme en train de jouter avec un autre de ses compagnons, tous semble si sympathiques, soudain un khazâd, Karakbeer semble être son nom lui propose une bière. Bien qu'il trouve cette boisson atroce, il accepte par politesse et prend une gorgée de force en grimaçant un peu. Et d'un coup, la situation semble irréel, presque trop idyllique même.

Les discussions et les repas se poursuivront tard jusque dans la nuit, et alors que la plus part sont déjà dans un sommeil réparateur, Faenwé ouvrira ses bras à la petite troupe en leur proposant une offre plus qu'intéressante. Mais c'est une offre sérieuse, une offre que l'on entend pas tous les jours, et la décision doit être murement réfléchis. Silencieusement Kylidan regarde ses amis, ils semblent tous heureux, Audryn le montre moins, il sait qu'elle aspire à une vie plus calme, un vie plus douce, loin des combats peut être, mais c'est plus fort que lui, il voudrait qu'elle soit heureuse, mais dans son sang brule la rage des batailles, dans son esprit résonne le fracas des combats et son corps entier semble être tel l'épée que l'on forge pour le soldat, tout le monde sait à quoi elle est destinée, pour lui c'est la même chose sont destin est de vivre pour combattre, de mourir glorieux sur le champ de bataille, de sentir l'odeur du sang sur sa lourde armure d'acier, et parfois même de sentir le regard froid de la mort sur soi. Mais il sait également qu'il à besoin de sa douce Audryn proche de lui pour garder le courage et l'espoir, de sa tendresse pour garder sa force et de sa douceur pour avancer toujours plus loin.

Ainsi la nuit porte conseil, et sa réponse il la donnera à Faenwé à son réveil, se couchant contre sa douce Audryn, il s'endort la tête plein de songes et d'aventures, et son sommeil trouble, reflète par instant les souvenirs d'un passé proche, ou il avait encore la charge d'une garde militaire, petit à petit le Lieutenant recule et avance ne sachant si il doit partir ou rester, vivre ou mourir, ou bien renaitre sous une nouvelle bannière pour une nouvelle cause...


Apparence Physique :

Date de naissance : 2991 du 3eme Age
Corpulence : Massive, plutôt imposante démontrant un entrainement rigoureux
Taille : 1,89 mètres
Cheveux et Barbes : Bruns foncé
Couleur de la peau : Clair (comme les Gondoriens natif du Nord)
Voix : Noble et Grave
Yeux : Bleus clairs, froid, glaciale
Profession : Bijoutier
Signes particuliers : Diverses cicatrices sur le corps et le visage, Un sceau en métaux précieux qui pend au long d'une chaine en argent sur son cou, une présence qui semble faire devenir l'air glaciale l'entoure.


Caractère :

Kylidan Denlondel est avant tout un guerrier par l'âme, mais également par sa prestance, noble du Gondor, il sait être à l'écoute des gens, mais également à celui de son propre instinct. Les multiples aventures et coups durs dans sa vie ont ajoutés à cette humain un sens démesuré du courage le menant parfois à la folie du fait qu'il ne craigne rien, pas même la mort.

En réalité Kylidan ne recule devant rien et peu de choses l'impressionnent. En ce qui concerne ses rapports avec les autres races ou les autres peuples de son espèce, Kylidan ne fait pas de distinction particulière à défaut des autres Gondoriens qui pour la plus part considèrent (mis à part les elfes) que ce sont des hommes ou des femmes moindres, les hobbits des créatures faibles et les nains des créatures alcooliques, mais solides. Kylidan, prend la vie comme elle arrive et ne juge pas les autres par la race, mais par leurs faits et leurs paroles.

La confiance de ce soldat qu'est Kylidan est une des chose qui sera le plus dur à atteindre, mais une fois acquise c'est une valeur sur que jamais plus il ne reniera comme sa parole, avec un sens de l'honneur très profond et très chevaleresque. Il n'hésitera pas pour charger ou pour lancer la charge, mais protègera la vie de ses hommes à n'importe quelle prix même si il doit pour cela perdre la sienne.

Le combat et la guerre donc sont les choses les plus importantes a ses yeux, et pour cause ce sont les choses qui ont monopolisés la quasi majeur partie de sa vie, fin stratège et conseiller autour d'une table des cartes mais également valeureux sur le champ de bataille.

L'unique faiblesse de cette homme se trouve dans son cœur, et porte le nom d'Audryn, la seule capable de pouvoir réellement mettre de l'ordre dans le tracas de sa vie et dans ses rares moments de doute. En sa présence il semble être totalement différent, Il porte envers cette femme un amour doux et sincère.


De l'autre coté de l'écran :

Bonjour à tous je me présente, Flo pour les intimes.

Je suis un baroudeur du MMORPG, je pourrais donc vous faire un CV sur la matière en détail héhé.
Bilingue depuis très jeune j'ai découvert ma véritable première expérience en la matière sur Everquest 1 avant même la sortie de Shadows of Luclin, et déjà alors mon attirance pour ce genre de jeux avait pris le dessus sur tout un tas d'autres et j'ai fait mes armes aux cotés des rudes américains et canadiens sur leurs serveurs dans des guildes complétement anglophone et irréalistes de puissance demandant parfois même un cv de l'ordinateur et des heures de jeu lol.

Je pense que malgré tout ceci restera l'une des mes meilleurs expériences MMO en la matière, un peu comme la première fois on oublie jamais ce moment.

Puis enfin DAoC presque 4 ans de jeu dessus, maitre d'arme 50 sur YS/alb pour le fun et deuxième compte avec troll sauvage 50 10L plus pas pour le fun ) C'est ici que j'ai réellement fait mes premières armes dans le RP car à l'époque DAoC était encore un jeu roleplay et totalement nouveau, même innovateur je déplore simplement l'arrivée de l'add on des artefacts qui à mon sens à détruit le roleplay.

Puis s'en est suivi sur de courtes périodes, Lineage II, City of Heroes, City of Vilains me demander par les serveurs j'ai du jouer en tout 1 ans et demi à ces trois jeux lol. Je retiendrais surtout deux choses, Lineage c'est pour farmer, et les CoH/CoV pour délirer, j'ai cependant réussi à me trouver une guilde de super méchant roleplay sur CoV alors que je ne pensais pas cela possible sur ce jeu.

Enfin et pour (malheureusement lol ) ne citer que lui WoW Chasseur nain officier d'une des plus grandes guildes de Kirin Tor maitre lead hunter, main pull , main strat main... main... bref passons beaucoup de responsabilités

Puis le clash prise de conscience de l'univers de WoW + événements dans la vie pas trop drôle qui ont fait que ...

Enfin s'ajoute une petite parenthèse ( boite de pré commande Lotro offert par un amis pour les 10 jours de jeux avant tout le monde) je découvre un univers superbe, riche en histoire, mais sans réellement comprendre pourquoi je n'accroche pas je trouve le monde vide, pas beaucoup de joueurs bref lotro ne retient pas mon attention au premier coup, je décide donc de ne pas continuer l'aventure le jour de l'ouverture des serveurs.

Alors s'en suit une nouvelle vague de MMO, D&D Online du dofus, du Guild Wars, même Ryzom avec une population plutôt fun, pas prise de tête mais trop peu présente. j'ai même fait du Vanguard pensant retrouver l'univers d'EQ a ses début mais sans succès réel.

Rechute maladive de WoW juste pour up 70 et voir les nouveautés, un mois tout au plus avant nouveau départ et celui ci définitif.

Enfin gros épisode AoC gardien 80 main tank d'un des plus grande guilde du serveur qui d'ailleurs n'existe plus aujourd'hui, plus de population même plus de RP ( si si je vous jure y'en avais un peu )

Et enfin grosse lueur d'espoir War Online, je monte un maraudeur 40 rang 40/80 en pvp full sentinelle sur Couronne pour me rendre compte d'une chose, il ne s'agit ni plus ni moins qu'un gros jeu fantasque sans réel but si ce n'est que des connexions linéaires pour des aventures linéaires... bref un DAoC revamp sur l'univers de Warhammer plutôt jolie et innovant mais sans roleplay ou très peu...

Et pourtant je vais vous dire je passé à la fin le plus gros de mon temps de connexion a discuter avec les autres joueurs de la guilde et a les aidés dans leur progression ( officier de guilde oblige ) sans plus avoir l'envie de jouer.

Alors viens enfin le néant plus de MMO, attente d'un Darkfall Online qui semble magnifique mais avec une release anglaise et j'ai déjà donner au début de EQ les sorties pve avec les ricains c'est drôles mais c'est un peu Babel pour jouer en même temps surtout qu'en t'es un petit frenchie.

Puis le temps passe, et l'ennui reprend le dessus, la nostalgie, et surtout le fait d'avoir jouer à quasiment, oui sincèrement quasiment tous les MMO's me prend, je pense souvent aux bon souvenirs des délires roleplay sur DAoC et surtout de WoW même durant la béta et durant la première année et demi de jeu avant que tout ne soit plus qu'une grosse course à l'équipement et au frags/skills.

Alors je farfouille sur le net et a l'époque je tombe grâce à gogol sur La Compagnie du Roseau Blanc, et je découvre donc que c'est une guilde full roleplay sur l'univers du SdA Online, le seul auquel je n'avais réellement jamais prêté attention alors je décide de franchir le pas, je m'achète la boite collector (avec la figurine toute moche, la carte de l'Eriador en papier et le livre du jeu en reliure velour, les 60 jours de jeu la cape et l'objet a choisir) et la ben j'en prend plein la tronche je découvre un univers fantastique et je me maudit de ne pas avoir pris le temps de m'intéresser plus la première fois.

Je m'enrôle donc dans la compagnie du roseau blanc qui sera ma seule et unique guilde jusqu'à aujourd'hui je serais officier, et l'aventure aura presque durée deux ans, jusqu'à ce que celle ci ferme les portes. Et me voici donc ici aujourd'hui pour plusieurs raisons, premièrement parce que j'ai donné ma parole à Eldranor/Faenwe de le rejoindre si jamais le Roseau devait disparaitre, parce que Iio/Saelbereth est ici aussi, que tous mes amis également, et parce que au fond de moi j'ai ce sentiment de pouvoir vivre une aventure nouvelle, qui pourra me donner le petit frisson que j'ai eu pendant deux ans en cliquant sur le bouton jouer tous les jours, parce que j'ai envie de construire avec vous quelque chose d'intéressant, de vivre une aventure formidable et d'apporter mon expérience et ma pierre à l'édifice.

Donc quoi dire de plus si ce n'est que j'ai une très grande expériences des MMo, du roleplay que soit en organisateur, ou en création ou en participation.
En ce qui concerne les jeux j'ai été presque à chaque fois officiers ou GM de mes propres guildes et donc dispense également d'une expérience confortable dans le social entre joueurs.

Voila déjà un bon pavé de lecture héhé, vous inquiétez pas y'en aura d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Kylidan Denlondel, Le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: Kylidan Denlondel, Le Redoutable   Kylidan Denlondel, Le Redoutable EmptyVen 17 Déc - 1:55

Citation :
Eh beh, se fut une candidature "rapide" ^^
C'est vrai qu'on a pas mal discuté IG, que se soit moi ou Faenwe, donc il n'y avait pas grand chose à ajouter sur le forum.

En tout cas, ça c'est d'la présentation ^^ J'ai dû prendre le temps de la lire ^^

Bref, suite à l'entretien RP, ta candidature a été validée. Tu deviens donc Seineth d'Hethil !
Bienvenu !
Sael
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Kylidan Denlondel, Le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: Kylidan Denlondel, Le Redoutable   Kylidan Denlondel, Le Redoutable EmptyVen 17 Déc - 10:23

Citation :
HRP:
Que dire......
A part que je ne pourrais décrire la joie que je ressent de te voir à nouveau en ma compagnie au sein d'une même confrérie.
Kylidan.....
Un joueur d'exception et un ami très proche.
Tout comme Calla et Sael, tu es celui sans qui je n'aurais jamais eu le courage de fonder cette compagnie.
Un homme de parole, faisant montre d'une noblesse de coeur que j'ai Rarement vue......
Un joueur exceptionnel, capable d'incarner avec une facilité déconcertante aussi bien un Gondorien, qu'un Elfe, un personnage sombre qu'un personnage jovial......
Un talent certain pour l'écriture et la mise en place d'events.
Je suis heureux de te retrouver parmi nous, mon Kylou......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kylidan Denlondel, Le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: Kylidan Denlondel, Le Redoutable   Kylidan Denlondel, Le Redoutable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylidan Denlondel, Le Redoutable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hethil Celevon :: | HRP | Eryn Waeren :: Rejoindre la confrérie :: Acceptée-
Sauter vers: