Hethil Celevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP sur le serveur Estel (Lotro)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


! HETHIL CELEVON FERME SES PORTES DEFINITIVEMENT !


Nous sommes ceux qui contre la noire oppression se dressent , protégeant ceux qui se noient dans la détresse; Nos lames parleront pour nous!
Rejoignez notre bannière azur et blanche et combattez avec nous pour l'honneur et la liberté.

Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar
(A travers le pays et au delà des rivières, avec nous vers la gloire.)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Podo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Podo




Messages : 2

Podo Empty
MessageSujet: Podo   Podo EmptyLun 17 Jan - 15:24

Lors d'une de mes soirées de garde, je pu rencontrer une belle dame qui se présenta sous le prénom d'Etheliwen. Nous avons fait un petit brin de causette. Elle m'a expliqué qu'elle faisait partie d'un petit groupe défendant
Cela éveilla en moi la curiosité et dans les jours qui suivirent essayèrent de contacter un certain Faenwe, nom ayant été renseigné par Etheliwen.

Quand je pu le contacter, il me reçu avec grande amitié et de ma part avec grande révérence.
Il me mis directement à l'aise et répondit le mieux possible aux différentes interrogations que je pu lui poser.

Après cette conversation je retournai dans ma Comté pour réfléchir à tout ce qui avait pu être dit lors de cette soirée.
Pendant une semaine, Podo y réfléchit et décida enfin d'envoyer cette lettre à l'adresse que Dame Etheliwen lui avait indiqué lors de leur rencontre.


Présentation:

Je me prénomme Podo.
Je suis une jeune hobbite sentinelle âgé de 25 ans qui apprend les prémices de la fonction de frontalière par l'intermédiaire de son père qui en étant un lui aussi. J'ai des yeux bleus et de long cheveux châtains tombant sur mes épaules.

Lors de mes moments de loisir, j'aime jardiner pour concocter de bon plat par la suite. Car il est bien connu, on ne fait de bon plat qu'avec des produits cultivés avec amour et délicatesse. C'est un des nombreux conseil que m'a donné l'ancien. Je ne dis jamais non contre un de ces nombreux conseils et histoires épiques.

Certains de ces compères la trouve un peu rêveuse. En effet, il n'est pas rare de la voir, lors de ces soirées où le ciel est bien découvert, les yeux regardant les multiples étoiles. Mais lors de ces tours de gardes, elle est très appliqué à ce qu'elle doit faire.


Le Joueur.

Je me prénomme Stéphane et habite à Wavre dans ma petite Belgique.
J'ai 25 ans et aime faire du Rp occasionnellement.
J'aime aussi pratiquer le tennis de table. Très beau sport d'équipe que je pratique avec un ami.
Je travaille en tant que géomètre-topographe.

Il met difficile de faire du Rp un tant soit peu construit dans mon alliance, je me tourne donc vers vous pour pouvoir le faire. Mon expérience en Rp est moyenne. Je suis venu participer dernièrement à quelques soirée Rp organisé à Lamenuir. Il y a quelques années, j'ai aussi pratiqué le Rp sur différents forum.
J'aime beaucoup cet univers. Je l'ai découvert avec le premier film sorti et ensuite j'ai été vite acheter les livres du seigneurs des anneaux que j'ai dévorés. J'ai ensuite lu Bilbon le Hobbit et le Silamrillon (celui-ci m'a moins plus car assez complexe).

Remarque: comme j'ai pu l'indiquer dans l'entretien que j'ai pu avoir avec Faenwe, je suis chef d'un petite confrérie d'amis ou de connaissances jouant essentiellement en Gameplay. C'est une confrérie qui s'autogère tout seul donc mon titre n'est qu'honorifique. Cette quilde se prénomme Calaquendil.J'espère que cela ne vous fera pas peur. Je viens assez souvent et ils savent que j'aime pratiqué le Rp et donc que je consacrerai quelques soirée à cela sans eux.
Il n'est pas impossible que je vienne aussi avec un autre personnage prénommé Belga qui lui est humain et qui pourrait sans doute plus s'intégrer dans l'histoire.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Silfried

Silfried


Messages : 39

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Champion
Autre:

Podo Empty
MessageSujet: Re: Podo   Podo EmptyLun 17 Jan - 17:48

Citation :
Bienvenue sur le forum Podo! Content de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Podo Empty
MessageSujet: Re: Podo   Podo EmptyMar 18 Jan - 20:22

Citation :

Bonsoir Podo, donc après en avoir discuté avec les officiers et futurs officiers, nous sommes tous tombés d accord.
En effet , malgré le chaleureux échange que nous avons eu , je dois décliner ta candidature.
Nous recherchons actuellement des joueurs souhaitant s'investir a 100% dans la vie de la compagnie et ceci afin de relancer et faire vivre celle ci.
Nous allons reprendre la campagne ,et toute notre série d'events rp .
Comme tu es déjà leader de confrérie , nous nous doutons que tu auras bien des choses à gérer à côté , et que tu seras moins investi dans la vie d'hethil Celevon (ce qui me parait normal) , je sais ce que c'est de gérer une compagnie.
Malgré tout je tiens à te remercier pour avoir postulé chez nous , et bien entendu nous sommes à ta disposition si tu souhaites rp ou autre.
Te souhaitant bonne continuation sur le jeu.
Faenwé.
Revenir en haut Aller en bas
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Podo Empty
MessageSujet: Re: Podo   Podo EmptyMar 18 Jan - 20:30

Citation :
Bonsoir Podo,

J'approuve Faenwë. Nous souhaitons lancer pleinement le RP au sein d'Hethil Celevon, et pour ça,il faut des joueurs disponibles.
Cela dit, se sera avec plaisir si un jour nous groupons ensemble.

Iio
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Podo




Messages : 2

Podo Empty
MessageSujet: Re: Podo   Podo EmptyMer 19 Jan - 20:33

Ok dommage mais je m'en doutais un peu après la discution que j'ai eu avec Faenwe.
J'aurais espéré quand même pouvoir faire un test mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Podo Empty
MessageSujet: Re: Podo   Podo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Podo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hethil Celevon :: | HRP | Eryn Waeren :: Rejoindre la confrérie-
Sauter vers: