Hethil Celevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP sur le serveur Estel (Lotro)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


! HETHIL CELEVON FERME SES PORTES DEFINITIVEMENT !


Nous sommes ceux qui contre la noire oppression se dressent , protégeant ceux qui se noient dans la détresse; Nos lames parleront pour nous!
Rejoignez notre bannière azur et blanche et combattez avec nous pour l'honneur et la liberté.

Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar
(A travers le pays et au delà des rivières, avec nous vers la gloire.)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Beiliriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beiliriel
Eclaireuse



Messages : 73

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur
Autre:

Beiliriel Empty
MessageSujet: Beiliriel   Beiliriel EmptySam 2 Oct - 13:31

Beiliriel était originaire de la Forêt Noire qu'elle quitta relativement tôt. Bien qu'elle soit doué au combat, elle en avait assez d'affronter les hordes de Dol Guldur et aspiré à une vie plus tranquille. Beiliriel entrepris donc un long voyage pour Celondim.

Son chemin la conduite logiquement à Bree, une ville humaine qu'elle trouvé charmante, elle décida donc de faire une halte de quelques jours.
Elle rencontra pendant son séjour Daren, un jeune barde, le courant passait très bien entre eux, il lui raconta de vieilles histoire elfique que Beiliriel feignait ne pas connaitre juste pour l'entendre parler, il lui enseigna la clarinette, l'amour de la musique...
Son séjour de quelques jours devint finalement un séjour de quelques mois et durant tout ce temps elle et Daren continuait de se voir. Ce n'était plus qu'une simple amitié, et le jour ou il lui demanda sa main, Beiliriel était aux anges.

Ils prévoyaient de vivre à Archet, Daren avait sa petit maison dans ce paisible village, la date du mariage était arrêté et Beiliriel passa beaucoup de temps avec les tailleurs de Bree pour faire sa robe.
Un jours après avoir terminé un rendez-vous avec les tailleurs, elle vit que les gardes et les veilleurs de Bree étaient en alerte, elle demanda ce qui se passait... Archet venait d'être attaqué par des brigand du Plateau Noire.
Beiliriel avait un mauvais pressentiment, elle demanda un arc et des flèches au garde, il s'apprêta à refuser mais il vit la détermination dans son regard, et puis bon se dit-il les elfes sont tous doué avec un arc.
Elle partit donc avec une troupe de soldat, mais une fois à Archet ce n'était plus que désolation qui les attendaient... l'auberge est de nombreuses maison étaient en feux des corps jonchaient les rues. Beiliriel couru jusqu'au la maison de Daren... qui brulait encore. Elle cria et appela Daren de toutes ses forces sans recevoir de réponse, Beiliriel fit le tour de la maison et vit l'homme qu'elle aimait a terre dans le jardin, le corps criblé de flèche son luth en main. Elle s'approcha lentement du corps de son homme, et pleura en silence pendant de longues minutes.

Elle ne comprenait pas, elle avait quitté la Forêt Noire pour fuir la guerre, elle avait connu le bonheur et maintenant la guerre venait la rattraper... Ses yeux s'enflamma, sa haine grandit, tout son corps réclamait vengeance.
Plus tard lorsque le garde voulu récupérer son arc, il ne trouva pas la jeune elfe, et tout le monde dans le village ignorait ou elle était.

Quelques jours plus tard lorsque Beiliriel acheva le dernier pillard, elle éprouvait un profond désespoir... Elle n'était pas soulagé, de plus les brigand n'était que l'arbre qui cachait la forêt, ils étaient un rouage de quelques chose de plus gros. Jamais Beiliriel n'y arriverait seule, et elle se remémora les histoires de Daren, notamment celle de la confrérie d'Hethil Celevon et ses légendes, mais surtout des rumeurs que cette confrérie venait de se reformer.


Caractère :

Un feu sauvage anime Beiliriel, son unique objectif et de détruire l'Ennemi, elle est avide de vengeance et sa colère pourrait la mener a sa perte, elle ne pense jamais aux conséquences, et elle a plutôt tendance à "foncer dans le tas" comme le ferait un maitre nain.
Cependant ses traits s'adoucissent au son d'un Luth, elle se remémore alors son amour avec Daren et une profonde mélancolie peut se lire dans ses yeux.


Présentation IRL :

Je me prénomme Christophe, 23 ans, Serveur et futur papa d'une petite fille.
Je suis un nouveau joueur de Lotro, et également un amateur des œuvres de Tolkien (je ne me considère pas somme un fan car j'ignore mal grès tout beaucoup de chose). De ce fait il se pourrait que je fasse par mégarde des erreurs dans mon RP par rapport au background des œuvres. Si c'est le cas j'espère que vous pourrez me corriger et surtout me pardonnez.

J'ai vue votre annonce hier soir, et j'ai également assisté à une rencontre RP avec Faenwe, Saelbereth et une humaine, je n'ai pas osé les interrompre et c'était agréable à lire (au cas ou Faenwe ou Saelbereth on jeté un coup d'oeil aux alentours j'étais la jeune elfe assis sur une chaise en face du Poney Fringant).
J'ai une petite expérience dans le JDR j'ai joué principalement à L5R et Scion et j'ai été le MJ sur World of Darkness et Vampire : The Requiem (que j'ai du refaire à ma sauce,le vendeur m'avait affirmé qu'il était mieux que Mascarade... lui je le retiens...).
Sinon dans les autres MMo auxquelles j'ai joué les guildes était soit 100% RP soit 100% GP, les semi-rp n'avait de RP que l'introduction sur la création de la guilde... Ca m'avait pas mal frustrés à l'époque, mais d'après ce que j'ai put lire ici la communauté devrait me plaire.
Sinon je suis actuellement niveau 25 donc j'espère rencontrer des personnes dans la même tranche que moi, sinon tant pis, j'espère mal grès tout que je pourrais participer a un maximum d'event mal grès mes restrictions de zones actuelle.

p.s : Désolé du pavé j'ai du mal à m'arrêter quand je commence
Revenir en haut Aller en bas
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Beiliriel Empty
MessageSujet: Re: Beiliriel   Beiliriel EmptySam 2 Oct - 13:48

Citation :
(HRP)Bonjour et bienvenu chez nous !

J'ai été agréablement surprise en lisant ta présentation. Tout comme Faenwë, nous avons apprécié que tu intègres Hethil Celevon dans la présentation de ton personnage.
Etant de la Forêt Noire également, je pensais te proposer que nos personnages se connaissent également. Saelbereth vient de là-bas aussi. Cela pourrait te donner un point supplémentaire à ton personnage et avoir ainsi déjà un contact au sein d'Hethil Celevon.

Et je te confirme que notre confrérie fera les deux. Nous sommes tous des joueurs casuals avec une vie à côté. Et nous venons profiter du jeu dans son ensemble pour s'amuser. La confrérie est toute récente, nous sommes donc en train de tout mettre en place. Nous avons eu notre première réunion jeudi soir.
La confrérie se construisant avec ses membres, les avis et envies de ces derniers nous sont également très important.

En ce qui concerne les niveaux, nous avons tous des personnages bas et haut level Wink Donc si tu souhaites faire des quêtes en groupe avec les autres membres, n'hésite pas à demander surtout.

Je laisse la parole à Faenwë mais je pense que ton intégration à la confrérie se fera aisément Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Beiliriel Empty
MessageSujet: Re: Beiliriel   Beiliriel EmptySam 2 Oct - 14:15

Faenwé , s'en retournait sur les routes en direction de Pont aux Tretaux.
La route Nord semblait dégagée, mais on pouvait encore voir çà et là les traces récentes de combat au milieu des ruines présentes le long du chemin.
L'elfe semblait serein malgré sa vigilance.
Il se remémorait leur rencontre avec la jeune Edain Adane, amie de longue date de Calla et de ce vieux grincheux d'Oldir.
C'est avec nonchalance qu'elle avait proposé de rejoindre la compagnie afin de prendre soin d'Oldir.
La compagnie commençait à reprendre vie, et à grossir.
Bientôt , la compagnie pourrait reprendre ses activités d'antan, bientôt elle serait de nouveau une épine dans le pied du Noir Ennemi.....
Bientôt, très bientôt.....
Pourtant il ne pouvait oublier , la mystérieuse Sindar qui , assise sur une chaise devant l'établissement nommé "Poney Fringant", avait observé la scène et la rencontre entre Saelbereth , Adane et lui même.
Celle-ci semblait intéressée, mais avait l'air de ne pas vouloir les déranger .
Étrange tout de même pensa t'il.
La nuit se faisait de plus en plus sombre lorsqu'il arriva enfin au village appelé Pont Aux Tretaux.



Citation :
HRP
Eh bien je te salue Christophe.
Comme dit Sael, j'ai été agréablement surpris par ta candidature.
Pour ce qui est des connaissances Tolkienesques, ne t'en fait pas , nous avons parmi nous de véritables érudits, qui seront toujours heureux de renseigner qui le voudra.
Notre compagnie , se veut surtout familiale , un esprit très soudé entre ces membres , avec le respect et l'honnêteté qui se doit d'être dans ce genre de groupe.
Nulle obligation de présence minimum sur le jeu , la vie IRL avant tout.
Nous sommes pour la plupart Rp , effectuant nos quêtes et instances en rp , mais ne mettant pas de côté le contenu GP du jeu (loin de là crois moi).
Autre chose importante, la compagnie n'étant pas une seule personne, la voix de chaque membre est importante , la compagnie est un groupe .
Nous la construisons avec vous tous .
Voilà nous espérons que tu te plaira parmi nous et que tu trouveras en notre compagnie tout ce dont tu cherches.
Surtout n'hésites pas à demander de l'aide , ou à poser des questions.
Également si tu adores écrire, vas y lance toi nous adorons lire .
Si tu es toujours d accord pour nous suivre, eh bien je te propose de nous rencontrer , afin que nous puissions t'intégrer au sein des Lames d'Argent.
Donne moi juste le jour et l'heure qui te conviendrait.
Au plaisir de croiser bientôt .
Faenwé Taraudhel.
Revenir en haut Aller en bas
Beiliriel
Eclaireuse



Messages : 73

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur
Autre:

Beiliriel Empty
MessageSujet: Re: Beiliriel   Beiliriel EmptySam 2 Oct - 18:33

Citation :

HRP
Merci pour votre accueil chaleureux.

Je serais présent dimanche peut être l'après-midi mais le soir sur et certains.
Pour ta proposition Saelbereth, c'est avec plaisir que je dis oui, ca donnera une base de rp pendant mon intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

Beiliriel Empty
MessageSujet: Re: Beiliriel   Beiliriel EmptySam 2 Oct - 18:45

Citation :
(HRP) Faenwe et moi meme seront présent demain soir. L'après-midi, nous le passons avec la famille.
Nous ferons donc ton intégration à ce moment là ^^
Nous acceptons donc volontiers ta candidature et je te donne les accès aux zones privées du forum. Comme tout nouveau membre, tu seras une Seineth (recrue) de la confrérie. Durée qui sera variable selon ton implication. Pense également à valider la charte.
Bienvenu chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Beiliriel Empty
MessageSujet: Re: Beiliriel   Beiliriel EmptyLun 4 Oct - 10:27

Citation :
Beiliriel nous a rejoins hier soir, souhaitons lui la bienvenue au sein de notre compagnie, en espérant qu'elle correspondra à ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beiliriel Empty
MessageSujet: Re: Beiliriel   Beiliriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beiliriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hethil Celevon :: | HRP | Eryn Waeren :: Rejoindre la confrérie :: Acceptée-
Sauter vers: