Hethil Celevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP sur le serveur Estel (Lotro)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


! HETHIL CELEVON FERME SES PORTES DEFINITIVEMENT !


Nous sommes ceux qui contre la noire oppression se dressent , protégeant ceux qui se noient dans la détresse; Nos lames parleront pour nous!
Rejoignez notre bannière azur et blanche et combattez avec nous pour l'honneur et la liberté.

Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar
(A travers le pays et au delà des rivières, avec nous vers la gloire.)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Karakbeer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karakbeer

Karakbeer


Messages : 114
Age : 45
Localisation : Région parisienne

[Candidature] Karakbeer Empty
MessageSujet: [Candidature] Karakbeer   [Candidature] Karakbeer EmptyMer 13 Oct - 1:11

"Un jour tu prendras ma suite, Karakbeer !"

Les mots de son père résonnaient souvent aux oreilles du nain lorsqu'il se retrouvait seul à méditer. Et souvent, il en souriait : "s'il savait", se disait-il, "le chemin que j'ai parcouru et qui m'a amené bien loin de cette destinée toute tracée ...".

Karakbeer est né dans une famille de forgerons de pères en fils depuis 6 générations aux Monts de Fer, étant le fils aîné, reprendre l'affaire familiale lui revenait de droit.

Pourtant, quand un couple d'elfes s'est présenté à son père pour lui poser des questions sur une ancienne hache naine, sa curiosité fut éveillée en reconnaissant d'anciennes runes semblables à celles utilisées dans sa famille.
Elendilme et Cirthwen, les 2 elfes, l'avaient déniché dans les ruines d'une citée naine à demi exposée en plein air, au Mont Solitaire.

Karakbeer fut alors mu par un fort sentiment de patriote : les trésors de sa famille et plus généralement des nains ne pouvaient pas rester perdus ou dilapidés aux 4 coins de la Terre du Milieu.
Après une longue négociation avec son père, Karakbeer décida de prendre alors la route pour le Mont Solitaire, se choisissant une autre destinée et laissant les soins de la forge a son frère Karakeer.
Durant son voyage, les 2 elfes, en quête de savoir, l'accompagna. Avide de retrouver quelque savoir perdu des nains, Cirthwen assista Karakbeer à retrouver les rudiments des runes, pour être à même d'en utiliser sa magie.

C'est ainsi qu'au fil des années le nain et les 2 elfes devinrent de bons amis. ET quand il fut l'heure pour Karakbeer de suivre une piste de trafic d'objets nains à Bree, Elendilme et Cirthwen l'accompagnèrent pour une grande partie du voyage, car ils devaient aussi s'y rendre pour s'inquiéter et mesurer l'étendue de la menace du sud s'étendant vers l'ouest.

Les elfes ayant pris un autre chemin peu avant, Karakbeer fut heureux de retrouver une fière communauté naine fidèle au poste au palais de Thorin et ses environs. Il se lia ainsi d'amitié avec un ancien garde de Gondamon nommé Oldir, et put ainsi remplir nombre de missions pour rendre quelque trésor des nains de la région à leur propriétaire légitime.

Aujourd'hui, Karakbeer traîne toujours en Eriador, qui sait où lui mèneront ses pas, si ceux-ci peuvent empêcher quelque ennemi des peuples libres d'user illégalement voire de pervertir des trésors des nains ?

Oldir lui avait parlé d'une confrérie, Hethil Celevon, dont il était devenu membre, qui quelque part poursuivait des buts similaires aux siens : empêcher ses ennemis de saccager les trésors de sa race et plus largement des peuples libres. Adane et Calla, qu'il avait eu l'occasion d'assister lors de certaines expéditions dangereuses y étaient aussi, il n'était pas en terrain inconnu.
"L'union fait la force, comme on dit ...", et ainsi se présenta-t-il aux portes de cette confrérie pour y déposer candidature ...






[HRP]
Motivations pour entrer dans la guilde :
Je n'en suis pas à ma première guilde à Lotro : le Covenant puis le Dragon Eteint, dans lequel j'y ai toujours des persos (Elendilme et Elendric).
Mais je suis un grand nostalgique des amis que je m'étais fait au Covenant, et de son ambiance des débuts, que je ne retrouve pas tout à fait au Dragon.
Alors voilà, je postule, tout en espérant rester et réussir à gérer mes persos au Dragon d'un autre côté, et participer à d'autres évènements RP d'une dimension différente.
Le background de mon nain ci-dessus est un premier deuxième jet (il manquait la fin, il était tard cette nuit quand j'ai posté), il sera peut-être revu notamment par ma correctrice préférée ... Razz

Connaissances de l'univers de Tolkien :
J'ai lu Bilbo, les 3 tomes classiques, le Silmarillon et les Contes Perdus (ou inachevés ?) il y a très très très longtemps pour les 2 derniers ... Et les films sont en DVD à la maison, je les ai regardé et regarde encore assez souvent.

Expérience de MMo :
J'ai fait pas mal de MMO divers et variés, et de RPG online (mais pas MMO), mais Lotro est mon 1er MMORPG pour la 2ème année que j'y joue.

Expérience du JDR :
Ca fait 14 ans que je pratique le JDR sur table, joueur et MJ, et quelques années que je fais du JDR vidéo voire online (Neverwinter Nights multi joueur).

IRL :
Je ne suis pas nain ni elfe dans la vraie vie, ni une mite en pull-over (sortez moi le nom du film d'où je tire l'expression, et sans tricher hein ! Wink), je suis un homme, 32 ans, vivant en région parisienne, ingénieur informaticien dans le domaine des décodeurs numériques (les machins qui vous font recevoir Canalsat ou la télé par ADSL). Pas d'enfants mais j'ai une femme et un chien Laughing(oui j'ai un peu copié la prés de ma femme sur ce même forum et j'assume) . Mis à part LOTRO ma passion est la broderie et l'informatique et les jeux en général (mais plus particulièrement JDR, stratégie, et société).
[/HRP]


Dernière édition par Karakbeer le Mer 13 Oct - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/117956804147652039906/Lotro_Karakbee
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

[Candidature] Karakbeer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karakbeer   [Candidature] Karakbeer EmptyMer 13 Oct - 7:58

Citation :
(HRP) Bonjour et bienvenu au sein d'Hethil Celevon,

Pour moi ta candidature me va parfaitement.
En tout cas, merci d'avoir précisé que tu faisais également parti d'une autre confrérie. Tous les joueurs ne le font pas systématiquement.
J'attends la validation de Faenwë avant de te rajouter parmi nous ^^

PS : Oui ce sont les contes inachevés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Calla
Intendante
Calla


Messages : 311
Localisation : La Comté c'est le pied!

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Chasseur
Autre:

[Candidature] Karakbeer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karakbeer   [Candidature] Karakbeer EmptyMer 13 Oct - 9:00

Citation :
Oulala! D'habitude il soigne moins ses tartines que ça...

Alors voilà ce que je dois adapter pour le bg de mon elfe (ou du moins ce qui gêne le plus Cici dans cette histoire et donc voilà ce qu'elle prétendra en public):
  • Cirthwen n'aide pas les nains. Ce sont ces petits êtres inférieurs qui l'aident.
  • Cirthwen n'accompagne pas un nain. C'est le nain qui la suit.
  • Cirthwen mourrait de honte si on apprenait qu'elle est le mentor d'un nain (elle est à moitié noldo). Le nain a donc appris en l'observant. Et quand il a réussi un sort, elle lui a appris à l'envoyer sur autrui plutôt que sur un membre du groupe; la sécurité avant tout.

Revenir en haut Aller en bas
Derwyven

Derwyven


Messages : 26
Age : 39
Localisation : Etudiant

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Pisteur
Autre:

[Candidature] Karakbeer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karakbeer   [Candidature] Karakbeer EmptyMer 13 Oct - 9:14

Karakbeer a écrit:
IRL :
Je ne suis pas nain ni elfe dans la vraie vie, ni une mite en pull-over (sortez moi le nom du film d'où je tire l'expression, et sans tricher hein !

Citation :
Le cinquième Elephant!
Bienvenu copaing! Pas eu le temps de lire le BG, je m'y attele dès que j'ai un moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Karakbeer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karakbeer   [Candidature] Karakbeer EmptyMer 13 Oct - 16:03

Faenwé était assis devant le feu de camp, le regard pensif , perdu dans les flammes.
Il ne prêtât pas attention tout d abord au Naugrim se présentant au campement.
Ses compagnons dormaient, jouissant d'un repos bien mérité. Les combats de ces derniers jours avaient été éprouvants , même pour lui.
Il sortit de ses pensées , après que le nain ait signalé sa présence.
Faenwé posa son regard profond sur le nain et dit:

Le suillon, Maitre Nain,
Man sâd telil? Vous m'avez l'air épuisé.
En quoi pouvons nous vous aider?

Tout en parlant , il invita le nain à s'asseoir près de l'âtre et attendit sa réponse.


Citation :

HRP: Salut a toi Karak!!!!
Je suis heureux de te voir parmi nous.
C'est bien sûr avec plaisir que j'acceuille ta candidature!!!!
Je connais ta façon de faire, de jouer, et je sais que tu es quelqu'un de valeur, comme tous les membres que avons parmi nous dailleurs.
Pour le fait que tes personnages fassent déjà partis d'une confrérie , ne me pose pas le moindre soucis , le principal étant que nous le sachions.
Et puis étant membre du Dragon Eteint , les connaissant , cela me pose encore moins de problèmes!

Derwy, c'est pas le cinquième Elephant , mais le cinquième OLIPHANT, scrongneugneu.
Revenir en haut Aller en bas
Karakbeer

Karakbeer


Messages : 114
Age : 45
Localisation : Région parisienne

[Candidature] Karakbeer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karakbeer   [Candidature] Karakbeer EmptyMer 13 Oct - 20:58

Karakbeer leva la tête et sourit.

"C'est que je chasse les trésors, ça fatigue ... Je les enlève des mauvaises mains. J'aime pas retrouver une bonne hache naine dans les mains d'un orque ou autre allié de l'Ennemi ..."

Le nain s'arrêta un instant pour jauger l'elfe puis il poursuivit :
"C'est bien ici la confrérie Hethil Celevon ?"

Il laissa son interlocuteur opiner avant de reprendre :
"Mes amis m'en ont parlé, certains en font même parti : Oldir, Elendilme, Adane, Calla ... Et de ce qu'ils m'en ont dit, vous avez des buts similaires aux miens : ne pas laisser à l'Ennemi nous prendre tout ce qu'il veut, tout ce qui ne lui appartient pas ..."

Karkabeer observa les réactions de Faenwé avant de finir :
"Je voudrais donc mettre mes talents à votre service, je suis sûr que comme ça on sera plus efficace ... Car je dois avouer que je ne peux affronter seul certains dangers ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/117956804147652039906/Lotro_Karakbee
Contenu sponsorisé





[Candidature] Karakbeer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karakbeer   [Candidature] Karakbeer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Karakbeer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hethil Celevon :: | HRP | Eryn Waeren :: Rejoindre la confrérie :: Acceptée-
Sauter vers: