Hethil Celevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP sur le serveur Estel (Lotro)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


! HETHIL CELEVON FERME SES PORTES DEFINITIVEMENT !


Nous sommes ceux qui contre la noire oppression se dressent , protégeant ceux qui se noient dans la détresse; Nos lames parleront pour nous!
Rejoignez notre bannière azur et blanche et combattez avec nous pour l'honneur et la liberté.

Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar
(A travers le pays et au delà des rivières, avec nous vers la gloire.)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 | Acceptée | Madouce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madouce




Messages : 2

| Acceptée | Madouce Empty
MessageSujet: | Acceptée | Madouce   | Acceptée | Madouce EmptyLun 27 Sep - 10:40

Bonjour à tous

Je n'ai jamais bien su faire ce que font tous les postulants: romancer la naissance, le devenir et le pourquoi du personnage, mais ce que je sais, c'est que la belle Madouce (chasseresse de son état) met son arc et ses flèches au service de ses amis (es) et de toutes personnes dans le besoin La découverte, le danger, l'imprévu sont l'essence même de sa raison d'être. La sagesse, son fair play et sa disponibilité sont ses points forts et espère que c'est faibles (mais sincères) arguments suffiront à la faire accepter parmi vous.

Sinon, je m'appelle Jacques. Depuis toujours j'habite Cholet dans le Maine-et-Loire. Je file gentiment vers mes 62 ans, marié à ma douce depuis Mai 68. Père de 3 enfants (1 fille et 2 garçons) qui m'ont fait la joie de devenir un grand-père heureux de 5 petits enfants (3 filles et 2 garçons)
Je suis entré dans la vie active le 1° sentembre 1966 et après avoir passé 42 ans dans la même société, j'ai profité de la loi Fillon (et d'une restructuration) pour rejoindre la grande famille des "Tamalou". Ente nous, c'est le bonheur total. La première chose que j'ai fait ....... mettre ma montre dans un tiroir (elle y est toujours). Fini l'obligation des horaires..... le pied.

Voilà en gros ce que je peux dire de moi.

A bientôt j'espère

Bien cordialement

Jacques / Madouce
Revenir en haut Aller en bas
Iio
Maitre Guérisseur
Iio


Messages : 463
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Femme Humaine
Classe: Ménestrelle
Autre:

| Acceptée | Madouce Empty
MessageSujet: Re: | Acceptée | Madouce   | Acceptée | Madouce EmptyLun 27 Sep - 11:02

Citation :
Quelle belle grande famille! Mes félicitations !

Pour ce qui est de la présentation de ton personnage, ce n'est, en général, rien de bien sorcier. En général, les joueurs parlent de l'origine du personnage (pays, parenté), son but dans la vie; voire une anecdote particulière.
Cela dit, je vais tout de même accepter ta candidature. Faenwë est d'accord avec moi. Nous savons que tu souhaites réellement faire parti de notre confrérie, et se sera avec joie que nous t'accueillons.
De toute façon, tu auras tout le loisir de pouvoir étoffer l'histoire de ton personnage, au fur et à mesure de son aventure au sein d'Hethil Celevon.
https://hethilcelevon.forumgaming.fr/perspectives-d-evolution-f11/
Cette partie du forum te permettant de gérer son évolution.

Bref, bienvenu parmi nous ! ^^
Comme pour les autres, tu restes une simple recrue pendant quelques jours, nous permettant de faire un aperçu sur ton investissement. Pense également à valider la charte de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hethilcelevon.forumgaming.fr
Archadale




Messages : 21
Age : 43
Localisation : Pineuilh

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Ménestrel
Autre:

| Acceptée | Madouce Empty
MessageSujet: Re: | Acceptée | Madouce   | Acceptée | Madouce EmptyLun 27 Sep - 14:55

[HRP]
Bonjour Jacques et Bienvenu parmi nous !

Je n'ai qu'une chose à dire : Jolie vie dans le bonheur, juste une question : Comment as-tu réussi l'exploit de rester 42 années avec ta femme ? La majorité des hommes ici présents se posent la question je suis sûr Twisted Evil
En tout cas, mes félicitations rabbit

Bon je pars vite de cette pièce sinon je vais me faire égorger par les femmes qui trainent dans le coin... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Acceptée | Madouce Empty
MessageSujet: Re: | Acceptée | Madouce   | Acceptée | Madouce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Acceptée | Madouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Acceptée | Présentation ~ Calla Petijonc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hethil Celevon :: | HRP | Eryn Waeren :: Rejoindre la confrérie :: Acceptée-
Sauter vers: