Hethil Celevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie RP sur le serveur Estel (Lotro)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


! HETHIL CELEVON FERME SES PORTES DEFINITIVEMENT !


Nous sommes ceux qui contre la noire oppression se dressent , protégeant ceux qui se noient dans la détresse; Nos lames parleront pour nous!
Rejoignez notre bannière azur et blanche et combattez avec nous pour l'honneur et la liberté.

Ter i norë ar i séri pella, Aselwë an Alcar
(A travers le pays et au delà des rivières, avec nous vers la gloire.)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 | Acceptée | Présentation ~ Calla Petijonc

Aller en bas 
AuteurMessage
Calla
Intendante
Calla


Messages : 311
Localisation : La Comté c'est le pied!

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Chasseur
Autre:

| Acceptée | Présentation ~ Calla Petijonc Empty
MessageSujet: | Acceptée | Présentation ~ Calla Petijonc   | Acceptée | Présentation ~ Calla Petijonc EmptyMar 28 Sep - 15:45

Tard dans la soirée un facteur rougeaud et soufflant déposa une missive dans la boite aux lettres de Faenwé. Une fois décachetée, voici ce que le l'Elfe put y lire.

Citation :
Cher Faenwé,

J'avoue avoir beaucoup hésité quand vous m'avez proposé de vous rejoindre: qu'allaient penser mes amis les Conteurs de Sacreline? Je ne pense pas que mon départ les ait fâchés, mais quelques-uns doivent être déçus et je vais leur manquer.

Adane a décidé de partir avec moi, elle prétend que j'ai besoin de ses lumières. C'est vrai que je n'y connais rien aux Elfes, enfin, sauf votre respect, on ne peut pas dire que beaucoup d'entre vous sont invités à nos banquets. Oldir a décidé de venir aussi, bien que cela ne l'enchante guère. Au début, il s'est mis dans une colère épouvantable. Plutôt mourir que de rejoindre un groupe d'Elfes qu'il disait. Depuis il s'est un peu calmé et a repris ses esprits. Il grogne en disant que son honneur l'oblige à m'accompagner pour ma sécurité. Comme si, bien entendu, je n'étais pas capable de me servir de mon arc. Enfin vous savez comment sont les nains, surtout les vieux...

Je vois transmets toutes mes amitiés et espère vous revoir prochainement.

Calla Petijonc




L'histoire de Calla en quelques mots...

Calla vient du Chas de l'Aiguille, un village constitué de Hobbits et de Nains proche de l'Ered Luin. Ses parents sont marchands, négociants en bois et en produits "exotiques", c'est à dire des produits manufacturés en provenance de Bree. Leur clientèle est hétéroclite: ils ont affaire aux Elfes de Duillond et aux Nains de Gondamon (ils y ont connu un certain Oldir) mais aussi à une famille de commerçants de Bree, les Buissonvert (Adane et Adeliane sa petite sœur appartiennent à cette famille) . Jeune et aventureuse, Calla a pour "mentor" le nain Oldir qu'elle appelle affectueusement "tonton". Calla a toujours admiré le bel uniforme de garde d'Oldir et a écouté toute sa jeunesse les aventures romancées du vieux nain -celui-ci ayant de nombreuses fois transformé une rencontre fortuite avec un gobelin boiteux et malade en une bataille rangée aux dimensions épiques-. Arrivée à l'âge adulte, Calla s'est mise en tête d'imiter son mentor et a rejoint les Frontaliers. Sa connaissance des étrangers (c'est à dire des autres races) lui a valu d'être envoyée en terrain plus ou moins hostile très rapidement (Bree et Staddel). Depuis elle arpente les Terres du Milieu pour rendre service aux gens, comme tout bon Frontalier doit le faire.


HRP:

Motivations pour entrer dans la guilde :

Ce n'est pas ma première confrérie puisque j'ai sévi au Covenant aux côté d'Eldra avec mon elfe Cirthwen (définitivement à la retraite). Après le grand boum, j'ai rejoint les Conteurs de Sacreline: Calla la jeune hobbite, Oldir le nain et Adane l'humaine maîtresse du savoir passionnée des animaux sont devenus mes personnages principaux.
Dernièrement la plume m'a démangée et je me suis lancée dans l'aventure solitaire de la rédaction des journaux de deux de mes trois personnages principaux actuels sous forme de blog tout en développant leurs différentes personnalités, ainsi la jeune hobbite parle différemment du vieux nain, plus rustre. (Cliquez pour lire)
Je souhaite rejoindre une guilde qui ait les mêmes valeurs que moi: je ne suis pas pressée d'atteindre le niveau 65 et je prends mon temps pour flâner dans les coins les plus magnifiques d'Arda. Pour moi LotRO est un jeu où je peux partager de bons moments avec d'autres joueurs, pas une contrainte où il faut être là le jour J à l'heure H pour tel ou tel raid (et si je n'y suis pas, j'ai l'élégance de prévenir). J'avais cela aux Conteurs, mais mes amis de longue date me manquent, alors...

Connaissances de l'univers de Tolkien :
J'ai lu en français le Silmarillion (il y a très longtemps), Bilbo le Hobbit et le Seigneur des Anneaux. J'ai aussi lu ce dernier en version anglaise. J'ai dû voir les trois films plus d'une vingtaine de fois.

Expérience de MMo :
J'ai fait pendant pas mal de temps des jeux via forum, mais jamais de WoW. 2 ans de LotR sur Estel.

Expérience du JDR :
D&D 4 principalement. J'y joue assez souvent et nombre de mes après-midis de week-end y sont consacrés (quand je ne suis pas partie rendre visite à belle-maman bien entendu).

IRL :
Femme la trentaine, sans enfants mais j'ai un mari et un chien Laughing (un shih tzu et j'assume) . Mis à part LOTRO ma passion est la broderie et plus généralement les loisirs créatifs dont j'ai fait mon métier en dilettante. Je vis en région parisienne bien que j'aie vécu dans de nombreuses régions françaises à cause de mon ancien métier. J'adore le rugby, donc je suis souvent devant la télé les jours de championnat ou au stade à encourager le Racing. Inutile de me proposer un raid à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Acceptée | Présentation ~ Calla Petijonc Empty
MessageSujet: Re: | Acceptée | Présentation ~ Calla Petijonc   | Acceptée | Présentation ~ Calla Petijonc EmptyMar 28 Sep - 18:27

Fanwé , intrigué par cette missive déposée si tard , décacheta l'enveloppe et au fur et à mesure de la lecture, on pouvait apercevoir un léger éclair de satisfaction et un de ses si rares sourires s'afficher.
Il prit sa plume , et commença à rédiger sa réponse:

Citation :

Chère Calla,
Vous ne pouvez imaginer ma joie d'apprendre que vous souhaitez nous rejoindre au sein d'Hethil Celevon.
C'est également avec grand plaisir que nous acceuillerons également Adane que je connais quelque peu.
Par contre la venue d'oldir m'inquiète quelque peu , je connais les ressentiments du Naugrim pour les premiers nés....
Enfin , nous ferons tout pour qu'il se sente au mieux parmi nous, j'aurais certainement quelques missions à lui décerner .
Je vais transmettre votre demande à Saelbereth et à notre ami Archadale , afin de connaitre leur avis sur votre intégration, mais je ne doute pas de leur réponse positive soyez en sûre.
Dans l'espoir de vous revoir très bientôt Hîril Calla,
I melain berio le, a nà gweth ù-dhanno am cherth din!
Auta i lomë;
Faenwé Taraudhel.



HRP:
Raaah ma ptite Calla , tu peux pas savoir comme je suis heureux de te voir parmi nous!!!!
Alors pour tous , que dire de Calla?
A part que c'est une joueuse exceptionnelle , avec qui j'ai eu l'honneur et le plaisir de partager tant d'instants rp et GP en jeu au sein du Covenant.
Une amie fidèle, qui sait aussi bien manier le verbe que ses armes.
Une personne ouverte, chaleureuse et toujours là pour aider qui en a besoin que ce soit pour le jeu, du rp , ou des ennuis avec les programmes informatiques.
Ah oui c'est une rédactrice compulsive^^.
Oui elle adore écrire et je vous invite à lire les aventures de Calla et du nain Oldir.

Bon sinon pour moi tu connais ma façon de jouer et de penser , hein , donc pas de soucis pour moi tu es toute acceptée bien entendu .
C'est juste dommage que le Sieur Elendilm ne nous rejoignes pas en compagnie également du Nain.
Au plaisir de te revoir IG pour partager moultes aventures et autres events en ta compagnie , comme en la compagnie des autres membres bien entendu.

Ah et oui j'oubliais : Vive l'USAP Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
| Acceptée | Présentation ~ Calla Petijonc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Acceptée | Madouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hethil Celevon :: | HRP | Eryn Waeren :: Rejoindre la confrérie :: Acceptée-
Sauter vers: